ça je ne sais pas sur volkswagen
En théorie, ele n'est pas astreinte à un régime moteur mini ou maxi
Posté 23 February 2019 - 21:00
ça je ne sais pas sur volkswagen
En théorie, ele n'est pas astreinte à un régime moteur mini ou maxi
Posté 23 February 2019 - 20:02
donc, par déduction, ton circuit de commande de recirculation des gaz…
peut être un capteur, une sonde lambda?
A moins que tu ai un FAP sur ce modèle et qu'il soit colmaté?
oui j'ai un FAP mais il est clean et pour la sonde c newone
mais pour le circuit d'aire je crois que la soupape de décharger d'egr est bloqué
mais j'assure ça je sais pas ??
normalement elle fonctionne à bas de régime ??
Posté 23 February 2019 - 17:57
donc, par déduction, ton circuit de commande de recirculation des gaz…
peut être un capteur, une sonde lambda?
A moins que tu ai un FAP sur ce modèle et qu'il soit colmaté?
Posté 23 February 2019 - 17:26
est ce qu'elle te signale un défaut au tableau de bord?
Ca pourrait être ta wastegate de turbo qui se coince
non pas de code de défaut
et pour la wastegate fonctionne bien / j'ai testé mon turbo : tt est fonctionnel
Posté 23 February 2019 - 17:09
est ce qu'elle te signale un défaut au tableau de bord?
Ca pourrait être ta wastegate de turbo qui se coince
Posté 22 February 2019 - 20:01
Salam tout le monde je possède un Caddy 1.9 TDI 105 ch j'ai des pertes de puissance momentanées .
alors j'ai pensé à débrancher la fiche de la vanne EGR et là pas des trous et pas de problème .
comme une procédure j'ai acheté une nouvelle vanne egr j'en la montée mais la surprise le problème reviens et persiste
J'ai besoin de votre conseils et de votre aides SVP
cordialement
Occasions par régions | Forum auto par marques |