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En réponse à des micro trous à l'accélération sur mon Caddy


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big foot

Posté 23 February 2019 - 21:00

ça je ne sais pas sur volkswagen

En théorie, ele n'est pas astreinte à un régime moteur mini ou maxi


Abdenour mostefaoui

Posté 23 February 2019 - 20:02

donc, par déduction, ton circuit de commande de recirculation des gaz…

peut être un capteur, une sonde lambda?

A moins que tu ai un FAP sur ce modèle et qu'il soit colmaté?

oui j'ai un FAP mais il est clean et pour la sonde c newone   
mais pour le circuit d'aire  je crois que la soupape de décharger d'egr est bloqué 
mais j'assure ça je sais pas ??   
normalement elle fonctionne à bas de régime ??


big foot

Posté 23 February 2019 - 17:57

donc, par déduction, ton circuit de commande de recirculation des gaz…

peut être un capteur, une sonde lambda?

A moins que tu ai un FAP sur ce modèle et qu'il soit colmaté?


Abdenour mostefaoui

Posté 23 February 2019 - 17:26

:salut:

est ce qu'elle te signale un défaut au tableau de bord?

Ca pourrait être ta wastegate de turbo qui se coince

non pas de code de défaut 
et pour la wastegate fonctionne bien /  j'ai testé mon turbo : tt est fonctionnel 


big foot

Posté 23 February 2019 - 17:09

:salut: 

est ce qu'elle te signale un défaut au tableau de bord?

Ca pourrait être ta wastegate de turbo qui se coince


Abdenour mostefaoui

Posté 22 February 2019 - 20:01

Salam tout le monde je possède un Caddy 1.9 TDI 105 ch j'ai des pertes de puissance momentanées .
alors j'ai pensé à débrancher la fiche de la vanne EGR et  là pas des trous  et pas de problème .
comme une procédure j'ai acheté une nouvelle vanne egr j'en la montée mais la surprise  le problème reviens et persiste 
J'ai besoin de votre conseils et de votre aides SVP  
cordialement


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