bonjour je vais démonter une partie du tableau de bord qui a priori tien avec quelques vis puis regarder si mon aiguille a pas tout simplement sauter. merci
Il faut peut-être démonter uniquement le bloc de compteur!
Posté 29 June 2018 - 09:59
bonjour je vais démonter une partie du tableau de bord qui a priori tien avec quelques vis puis regarder si mon aiguille a pas tout simplement sauter. merci
Il faut peut-être démonter uniquement le bloc de compteur!
Posté 29 June 2018 - 07:41
Bon courage, mais avec de la patience et de la méthodologie tout est possible avec la bonne revue technique.
En tout cas, personnellement je n'ai jamais démonté un tableau de bord, mais j'imagine très l’enchevêtrement de fils électrique dans une voiture.
Posté 21 June 2018 - 07:12
bonjour je vais démonter une partie du tableau de bord qui a priori tien avec quelques vis puis regarder si mon aiguille a pas tout simplement sauter. merci
Posté 20 June 2018 - 16:13
Bonjour,
Peut-être le compteur qui se fige. J'ai eu le même soucis sur une Safrane, mais cela n’empêchait la voiture de fonctionner.
Oui, cela arrive lorsque les voitures prennent de l'age, soit tu roules comme ça soit tu change l'afficheur!
Posté 20 June 2018 - 09:22
Bonjour,
Peut-être le compteur qui se fige. J'ai eu le même soucis sur une Safrane, mais cela n’empêchait la voiture de fonctionner.
Posté 20 June 2018 - 07:34
Posté 19 June 2018 - 09:50
bonjour je fait appel a vous car depuis l'achat de mon Opel zafira a 2.0 dti 16v 100ch élégance 2001 l'aiguille de mon régime moteur voiture éteinte reste a 2500 t et quand je roule a 90 elle atteins les 5500 t pourtant le moteur ne hurle pas tout est normal a par cela. une idée du problème ? merci
Occasions par régions | Forum auto par marques |