est ce que le radiateur était chaud à ce moment là?
Ou est ce que tu as juste regardé la température affichée au combiné instrument?
Si le radiateur est chaud (presque bouillant à 91°) et que le ventilateur ne se met pas en route: défaillance de la sonde thermocontact ou du ventilateur
Si le radiateur est froid ou tiède: le calorstat ne s'ouvre pas et le ventilateur ne se mettra pas en route car la température de déclenchement n'est pas atteinte au thermocontact qui est situé sur le radiateur.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de "bouillon" que ton joint de culasse est ok, il peut y avoir différents symptômes possibles pour un joint de culasse qui a sauté.
Huile dans l'eau, eau dans l'huile, bulles dans le vase d'expansion ou refoulement du liquide de refroidissement, fuites d'eau ou d'huile sur le bloc moteur, consommation anormale d'eau ou d'huile, fumées blanches ou bleu ou noir à l'échappement....: tout dépend à quel endroit du joint une fissure est apparue.