oui, on ne l'entend pas: ça m'est déjà arrivé et je m'en suis rendu compte uniquement parce que j'avais juste démarré la voiture pour la déplacer, quand j'ai coupé le contact le démarreur faisait tourner le moteur.
Posté 20 April 2017 - 21:23
oui, on ne l'entend pas: ça m'est déjà arrivé et je m'en suis rendu compte uniquement parce que j'avais juste démarré la voiture pour la déplacer, quand j'ai coupé le contact le démarreur faisait tourner le moteur.
Posté 20 April 2017 - 10:42
Salut BigFoot, merci pour l'info. Je vais en parler a mon garagiste.
Petite question, si le demarreur reste alimenté pendant que je roule, est-il possible que je ne l'entende pas tourner ?
Posté 19 April 2017 - 20:20
relais de démarreur qui reste collé
Posté 19 April 2017 - 10:50
La voiture : DACIA SANDERO 1.5 dci90 - 90ch – diesel.
Elle date de 2011
Pédant 4 ans pas de problème
Au bout de 4 ans, voilà ce qui s’est passé 3 fois : Je démarre la voiture normalement, je roule 2 ou 3 km sans me rendre compte que je ne n’ai pas l’autoradio. Le moteur de la voiture s’arrête, une odeur de cramé sort du capot. Conclusion : démarreur cramé. Remplacement du démarreur.
Au bout de la 3eme fois, on change le démarreur et aussi le Neman et la batterie.
Au bout de 9 mois, je roule 2 km avec l’autoradio qui fonctionne cette fois, tout à coup, toute l’électricité et le moteur se coupe d’un coup. Au bout de 2 secondes, l’électricité revient. Une odeur de cramé sort du capot. Conclusion : démarreur cramé
Que faire ? Je suis un peu bloqué. Je me dis que ça va encore recommencer. Vous avez une idée ?
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