en fait le caoutchouc d'un antiparasite, situé sur la bobine était cuit, il partait en miette, trouvé dans une casse auto (la chance) et après 20 km d'essai plus de voyant et plus de perte de puissance. Croisons les doigts
Merci
Posté 30 January 2016 - 17:24
en fait le caoutchouc d'un antiparasite, situé sur la bobine était cuit, il partait en miette, trouvé dans une casse auto (la chance) et après 20 km d'essai plus de voyant et plus de perte de puissance. Croisons les doigts
Merci
Posté 29 January 2016 - 18:27
je vais vérifier tout ca demain avec un mecano, j'espere qu'il va trouver
Posté 28 January 2016 - 19:53
tes cables HT,il sont bon?
Posté 28 January 2016 - 19:44
salut, dans un centre auto qui fait parti de l'enseigne ou je bosse, comme ça ne changeait rien ils ont remis l'ancienne bobine pour que je ne paye pas dans le vide, par contre la vanne egr à bien été changée
Posté 27 January 2016 - 20:22
salut
qui à changé tes bobines,bougies et EGR,
Posté 27 January 2016 - 19:41
bonjour, je rencontre un problème sur une opel corsa c 1.2l ess de 2001, 53000km et quand on accélère progressivement elle monte bien dans les tours par contre trop vite elle perd de la puissance,après passage à la valise ( par 2 fois) les mêmes défauts reviennent, bobines et bougies et cylindre 3 et 4 qui présentent un problème. Bobines, bougies, débimètre vanne egr ont été changer et le problème est toujours récurrent et toujours les mêmes défauts avec la valise. Si qqu'un peut venir à mon aide ça ne serait pas de refus. Merci d'avance
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