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En réponse à Renault Clio II , démarrage aléatoire , perte de vitesse , cale


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mecanique du net

Posté 05 January 2015 - 19:55

Si ton moteur démarre mal a chaud,oui.

 

à froid,je pense pas


zimir720

Posté 05 January 2015 - 19:16

cela peut entraîner le démarrage aléatoire ? 


mecanique du net

Posté 05 January 2015 - 18:28

salut

 

possible oui


zimir720

Posté 05 January 2015 - 14:36

Bonjour .
J'ai enmener ma voiture chez Renault ce matin , ils ont fait un diagnostique il me disent que ma sonde lambda est hs
Que en pensez vous ?


zimir720

Posté 27 December 2014 - 11:27

en ce moment elle démarre nickel par conte ralentie a 20.000 tour au démarrage après elle descend a 5.000 tour , elle fait que de caler et d’accélérer toute seule 


Posté 21 December 2014 - 17:10

J'au eu le même genre de probème sur la même clio c'était une bobine à changer


mecanique du net

Posté 18 December 2014 - 20:51

salut

 

batterie a voir,elle doit plu prendre la charge


zimir720

Posté 17 December 2014 - 19:53

Saut .

 

Pour le pot il m'ont dit que c'etais parce que il y avais une prise d'air ,pour la lumière du coffre m'ont dit qu'elle rester allumer .

 

La depuis 3 jours elle n'a pas refait de perte de vitesse par-conte deux soirs de suite , le démarreur a du mal a ce lancer faut insister plusieurs fois pour qu'il ce lance 


mecanique du net

Posté 16 December 2014 - 21:37

salut

 

se que je comprend pas,ses pourquoi il t'on changez le pot,et débranchez la lumière du coffre :tape: 

 

en faite,il change,mais le résultat est le même .

 

il faudrait déjà voir pour la pompe a carburant,car la,on dirait quel fonctionne par intermittence.

ensuite,le capteur d'admission,et en dernier recourt,le calculateur.


zimir720

Posté 15 December 2014 - 20:28

Bonsoir a tous et a toute .
 
Je vais commencer par dire que que je suis novice en mécanique auto .
 
J'ai acheter une clio II SI 1L4 16V Essence au début tous aller bien mais depuis 4 mois tous va mal les garages me mène en bateaux il me semble .
 
Ma voiture a 110.000 kilomètre , bougies , filtre a essence , filtre a air , ce fameux capteur phm a étais changer récemment ( - 2000 klm ) . 
 
Début Août , sa a commencer par un problème de démarrage . j'essais de la démarrer , le moteur ce lance mais sa ne la démarrer pas obliger de ci prendre a plusieurs fois .
Donc j'ai commencer a aller chez Norauto , un coup de balise et analyse circuit batterie + alternateur , rien a la balise . Donc il 'mont fait changer le silencieux central car il y avais un petit trou dedans + débrancher la lumière mon coffre .
Le problème persistent et s’aggravent , je décide de changer de garage est aller chez speedy qui eux trouve a la balise , un problème de clim et de gpl que j'ai rien de sa sur la voiture donc me change le Capteur PHM 
Le problème toujours présent sauf que maintenant ma voiture a une perte de vitesse et veux caler , je suis obliger d’embrayer et d’accélérer  pour la faire repartir , si je la laisse caler elle veux plus démarrer
Donc je l’emmène chez Delko , balise toujours problème de gpl et clim + un relais dans le boitier papillons , ils me disent que sa pourrais venir des bougies et des filtre donc je décide de faire une vidange + bougies .
Et maintenant j'ai problème de démarrage de fois le moteur ce lance et sa démarre pas , ou des fois j'allume le contact et rien ce passe ( j'entend juste le clic) et le problème de calage .
 
Pouvais vous m’éclaircir de ou sa pourrais venir ?
 
Cordialement 

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