on attend le tutoriel de réparation avec des photos avec impatience
Posté 26 January 2015 - 06:46
on attend le tutoriel de réparation avec des photos avec impatience
Posté 25 January 2015 - 19:59
dépose de la pompe,
soudage du calculateur
,et remontage de la pompe a injection.changement des durites de retour de fuite car cuit par la chaleur
et sa démarre nickel,plu qu'a l'essayé.
le tuto est fait,y'a largement 8h00 de travail,mais sa valait le coup par le prix.
si je remplaçais la pompe,c'etait 2500€,la,juste le calculateur,ses 190€.
Posté 21 January 2015 - 19:03
toujours au même point
ses tellement inaccessible pour soudez derrière la pompe à injection,que pas d'autre choix que de la déposé
Posté 10 January 2015 - 21:12
big foot
oui,perte de puissance a 3500T
les 4 bougies HS
démarre,puis cale au bout de 20 seconde,et ensuite,panne absolu
Posté 10 January 2015 - 20:45
Posté 10 January 2015 - 09:12
Des nouvelles!!
J'ai reçu un mail de delta-electrique.
ses bien mon calculateur qui est HS,il me répare le chipset,et me le ré-envois par la poste.
j'essaierais de faire un tuto pour le demontage-remontage et soudage,car ses vraiment galère..
Posté 02 January 2015 - 15:33
J'ai effectuez des tests:
pompe a carburant: ok
relais gestion moteur:ok
relais pompe a injection:ok
relais pompe a carburant:ok
relais post préchauffage:ok
il y"a aussi un fusible,N54,qui protège le circuit contacteur niveau d'huile,si il crame,plu de démarrage.ça aurait pu venir de la
Mais non .
Bref,j'ai démonté le boitier électronique,qui se trouve sur la pompe VP44,.
5 vis torx tienne le couvercle alu.
le capot noir,vous le démonté pas,sinon,bye a la pompe.
vous ôtez les 3 vis torx qui tient l'ensemble calculateur,vous dégagez le petit joint blanc.
vous avez,au fond de la cuve,2 vis torx ,vous les dévissez,sans les enlevez de leur support.
ensuite,ses délicats,
sur le calculateur,vous avez 4 fils,2 en haut,et 2 en bas.
ceux du haut,vous les coupez a 5 cm du calculo,et l'autre,a 7 cm
pareil pour ceux du bas
POURQUOI: sa permet,au moment du remontage,et soudage des fils,de ne pas se trompez(fil de droite,a droite,et gauche,ben a gauche .
Mon calculateur part en recommandé dans une société qui va le testé,si la panne vient de lui,sa me coutera 190 euro.
Ses rien par rapport à une PI qui en vaut 2000.
Bien sur,je vous dirais ce qu'il en ais au remontage.
Mécanique du net.
Posté 14 December 2014 - 08:40
Bonjour.
sans avertissement,la BMW a caler,et depuis,impossible de redémarrez.
Je l'ai passez au DIAG:
défaut de bougie de .préchauffage (défaut permanent:). je vais les remplacés.
J' ai contrôlé les fusibles f54,il est OK.
Aujourd'hui,je vais contrôlé la pompe de gavage,on sait jamais
parait'il que,sur ses modèles la,la pompe a injection est fragile,la vp44
mais qu'il est possible que sa soit une panne électronique,le TRANSISTOR,qui se trouve sur la pompe!!
Qui en à déjà entendu parlé?
ou sinon,avez vous d"autre idées de contrôle à me soumettre.
merci
Mécanique du net.
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