Aller au contenu


En réponse à les 2 pannes sont elle liées ?


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

big foot

Posté 29 March 2014 - 20:04

Salut
Limaille dans l'injection et soucis de refroidissement qui entraîne un joint de culasse ne sont pas directement liées
Une erreur du mécano? Il y a peu de chance à ce niveau
Mais il s'agit d'une Renault, la marque qui a la réputation de faire vivre les mécanos par sa fiabilité :(

bob17270

Posté 29 March 2014 - 14:34

bonjour a tous ,
je vous raconte ma situations , je suis tombé en panne avec mon scenic 2 diesel de 2004 170 000 km
un voyant rouge s'allume injection défaillante ,je stop mon véhicule , un dépanneur rapatrie mon scenic chez le garage renault le plus proche,
résultats, de la limaille dans tous le circuit injection , il me change 4 injecteurs, la pompe a gazole , le réservoir.... 4000 euros de réparation .
mais le problème 2 jours avant de récupérer mon véhicule qui soi-disant est réparer , le garagiste me téléphone on me disant qu'il venait de faire un tour avec ma voiture pour la tester , et il me dit qu'un bruit (claquage)ces produit au niveau moteur et il me dit que le joint de culasse a lâcher ou que ma pompe a eau a gripper et que sa allez m'engendrait beaucoup de frais supplémentaire ( ma courroie de distribution a était changer a 100 000 kms moins de 4 ans ) .
la mécanique étant pas mon domaine , ma question y a t'il un liens entre les 2 pannes ? (le garagiste me dit non) et les frais supplémentaires sont ils a ma charge ou une erreur du mécanicien ?
merci de votre aide


Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)