Papyjacky, je suis a 200% d'accord avec toi
Mais si vous êtes en... ... de mécanique !!! ?
===> je vous conseilles ===> http://forum.autocad...tos-rigolottes/
a+
Posté 03 March 2014 - 19:21
Papyjacky, je suis a 200% d'accord avec toi
Mais si vous êtes en... ... de mécanique !!! ?
===> je vous conseilles ===> http://forum.autocad...tos-rigolottes/
a+
Posté 03 March 2014 - 17:16
Papyjacky,je suis a 200% d'accord avec toi
Posté 02 March 2014 - 18:05
Pour cette question , tu as droit à 2
J'étais d'abord motivé à t'expliquer,et entre temps,je suis tombé la dessus: http://www.ac-nancy-...-Rail_Miard.pdf
Je suis sure que tu vas adorer.Y a même des bonus.
Pages 11 et 12 l'électromagnétique.
Pages 13 et 14 le piézo
Pages 22 et 23 L'injecteur pompe.
C'est si bien expliquer...peut pas faire mieux.
Ton mano...cacher dans un arbre....
Et pi sinon,histoire de mettre le document à jour,aujourd'hui,un électromagnétique c'est jusqu'à 2000 bars et un piezo 2500 bars.
Posté 02 March 2014 - 14:44
-L'injecteur électromagnétique.
-L'injecteur pompe.
-Et le piézoélectrique.
Sait-tu comment fonctionne ces trois injecteurs?
Non mais ça devrait être intéressant ( mais vas-y doucement parles d'abord du principe qui les différencie
j'ai dit ( un extrait de
( ouverture par tarage ressort --- / --- mais a pilotage hydraulique pour diminuer la dimension du ressort ( sections différentielles comme un clapet logique dans le domaine de l'Hydraulique ( je me rappelle du petit ressort
un exemple > > le clapet logique dans le domaine de hydraulique et son symbole a droite
( ne compte pas sur moi pour entrer dans le détail -- -> le schémas doit te suffire
Posté 02 March 2014 - 13:55
lorsque je suis parti en retraite , j'ai fait 4 doigts et un pouce sur un mano 0/400 ( ça suffit pour le mettre en sortie de pompe HP --/-- ou en bout de la rampe pour verif éventuelle P. premier étage donné a 250 Bars pour ma Multipla par exemple
oufff ---- je l'ai retrouvé
ça fait + d'une décennie qu'il est la ..... ( ===> au cas ou
j'en ai jamais eu Besoin ni avant ni après avoir fait 4 Dgts et 1 Pouce .... ( ça fait + de 10 ans que je suis parti
Rappel :
la première des conditions pour qu'un moteur démarre normalement ---> c'est d'abord ---> de " Disposer de carburant ( sans Bulles d'air ... ) a l'entrée de la Pompe lorsqu'on tourne la clé....
( bien étendu et sous entendu ---> l'entrée de la Pompe a érection ou toute autre pompe HP
je reviens sur quelque chose de Fondamental
Franz a dit
Tout liquide est incompressible!
je rajoute donc
==> c'est moteur en marche qu'il faut prendre la Pression
( si le mécano te signale un manque de pression uniquement au démarrage après passage de la valise test ===> y'a une raison
( si pas de débit = pas de pression
-------------
Posté 01 March 2014 - 17:04
Et maintenant,je vais(je pense)te poser une colle!
Il existe trois sorte d'injecteur très HP.
-L'injecteur électromagnétique.
-L'injecteur pompe.
-Et le piézoélectrique.
Sait-tu comment fonctionne ces trois injecteurs?
attends je réfléchie ---->
B'1 !!!!
( pour être franc ---> pas avec précision
( y'a de la régule électroniktamère la dessous pour les débits nan ----?----ou pré-injection également
t'as oublié injecteur électrohydraulique Nan ? ( ou alors c'est l'1 des 3
( mais ça m’intéresse ( les variantes
allez je joue le jeu ( a tout hasard et par déduction
- -L'injecteur électromagnétique ''> c'est du 0 ou 1 ( ouvert ou fermé par électrovanne
- L'injecteur pompe. ---> ( ouverture par tarage ressort --- / --- mais a pilotage hydraulique pour diminuer la dimension du ressort ( sections différentielles comme un clapet logique dans le domaine de l'Hydraulique ( je me rappelle du petit ressort ( je ne suis pas retourné voir ta photo pour me faire une idée
- -Et le piézoélectrique. ---> avec régulation débit et peut être pré-injection
Pour cette question , tu as droit à 2
a+
Posté 01 March 2014 - 12:34
Et maintenant,je vais(je pense)te poser une colle!
Il existe trois sorte d'injecteur très HP.
-L'injecteur électromagnétique.
-L'injecteur pompe.
-Et le piézoélectrique.
Sait-tu comment fonctionne ces trois injecteurs?
Posté 01 March 2014 - 09:47
Par contre,ce n'est pas de la HP,cela reste une pompe d'alimentation basse pression.
Je parlais de la pompe d'alimentation,les injecteurs-pompe bien entendu c'est de la HP,je me suis peut être mal exprimé!
ok
Posté 01 March 2014 - 09:12
Par contre,ce n'est pas de la HP,cela reste une pompe d'alimentation basse pression.
Je parlais de la pompe d'alimentation,les injecteurs-pompe bien entendu c'est de la HP,je me suis peut être mal exprimé!
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