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En réponse à Fuite du réservoir du liquide de refroidissemnt/troi dans durite


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gamanhy

Posté 05 February 2014 - 22:51

REbonjour, 

 

Apres être passé chez opel  (j'ai préféré); il m'ont changé les durites! mais quand je roule, le voyant de pression et frein à main s'allume et s’éteint...... sans arret.... y'a t'il un lien? ou c'est lié au liquide de frein ou deraglage du systeme electonique?! Aussi j'ajoute que après entretient ma voiture est passé de 91000 à 60000km au compteur!!!!! J;'aimerai avoir les argument de poids avant de retourner les vois pcq ils ont du sentir que je suis vraiment novice


kekevts

Posté 24 January 2014 - 12:43

il faut tout simplement changer la durite ca doit pas couté trop cher dans une casse

entre 10 et 20 euro max je pense


Nico

Posté 22 January 2014 - 12:39

Salut

 

Tu ne peux pas couper ton morceau de durite et le ré-emboîter ?

Sinon le seul entretien c'est de faire la purge du circuit de refroidissement.


gamanhy

Posté 21 January 2014 - 22:44

Bonjour, 

 

 

Voila je suis pas tres au point niveau vehicule, c'est la raison pour laquelle je viens demander conseil sur ce furum avant d'aller voir un garagiste

 

depuis 2 jours, je remarque le liquide de refroidissement que j'ai mis la veille n,'est plus present dans le reservoir et apres avoir ouvre le capot je vois qu'il y'a un trou dans une durite.... 

 

est ce que ça coûte cher? entretien nécessaire?

  


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