j'ai ajouté les photos pour être plus précis 
 
:salut: et bravo pour les photos  ( ça évite des Questions répétitives :/ :discussions  fastidieuses et pénibles  
  sur ce coup la --> c'est bien ciblé Bravo encore ( moi maintenant lorsque je vois qu'il n'y a pas de recherche  ou travail d'investigation ---> je ne répond plus --> :jap: ( ce n'est pas spécifique a notre Forum bien entendu
 
je pense que tu dois pouvoir la " désosser " c'est tés certainement le joint qui fait l’étanchéité -qui est a changer --> ce devrait être réparable ( quitte a changer de style de joint --> je pense  par un joint torique par exemple qui se trouve facilement ( il existe une multitude de Diamètre de joint avec des diamètres de fil différents --> qui devraient faire l'affaire 
 
Cependant  tu peux quand même demander a un Vrai concessionnaire si pas les pièces détachées ---> avec un peu de chance  !  Sinon ---> MIEUX --> Chez un bon Diéseliste de ton Coin -> ça se trouve  encore --->  ( c'est a grâce a eux que j’ai pu réparer une pompe hP de Common-Rail a cause d'un joint torique extrudé sur le sélecteur de Pression --> Look at  --> http://forum.autocadre.com/topic/38128-avarie-common-rail-alfa147-ou-multipla-resolu/
 
 
( dans la foulée ---< vérifies  et nettoies bien tes 2 clapets anti-retour
 
a+
 
MP -> il fait quel temps a Ostricourt  ( certainement le même que dans le 62000 (---quel kon ce papy ---( C pas grave kon t'on le sait -- :rire: ----( les présentations sont faites ) - :salut: et :autocadre-bienvenue: