oui
il est temps de mettre ton clapet a / retour
 
mais le cafouillage est normale au départ lorsque le circuit a été ouvert ---> une pompe n'est pas étanche a 100% :reflechi: y'a  de l'air dans la rampe commune lorsque il y avait désamorçage    ce n'est que lorsque le moteur a bien tourné qu'il doit redémarrer tout se duite -aprés un arrêt prolongé   ( avec le clapet A/R rajouté ---> ça devrait se faire  ---- je te le souhaite
 
Nota
ça sera pareil au démarrage --- le temps que le circuit se réamorce correctement et sans air  et tu devrais  ne plus avoir de problème
( fais le max avec la poire en débranchant la sortie du fifre   :reflechi:  -
 
tu peux mettre un autre véhicule a coté branché avec des pinces ( moteur tournant ) tout le temps du réamorçage et de la purge complète
 
 
Ce n'est que lorsque tout sera bien purgé  ( clapet A/R rajouté)  que tu pourras en tirer des déductions ou conclusions ( surtout au premier démarrage du lendemain OU aprés un arret d'une demi heure au moins   :reflechi:  ---> c'est la je pense que je me suis mal expliqué , lorsque j'ai dit ---> ça doit démarrer tout de suite -   ---( pigé pourquoi le cafouillage au début et lorsque a chaque fois que l'on auras ouvert le circuit  alimentation gasoil et pompe injection ---
 
 
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je répète les 3 points importants
 
-1   mets ton Clapet a/r   ( entre la poire et le filtre ---> c'est la le + facile je pense)  ( laisse la poire en place --< même si ses 2 clapets ne sont plus étanches ---( j'ai expliqué pourquoi)--- ---> elle servira a remplir le circuit , et comme je t’ai dis , ouvre la sortie du filtre pour remplir le Maxi et tu reconnectes ta pompe a la sortie filtre
 
-2  prends le temps de bien réamorcer / purger et laisser tourner pour tout bien purger l’installation ( elle se fera d'elle même / moteur tournant ---> la pompe aspire plus de gasoil que le moteur en a besoin --> je pense donc aux retours surplus  ) et  ce n'est qu’après que le moteur auras bien tourné -->  " Rond" --> que tu l’arrêtera
 
un petit dessin ---> A Purge.PNG
Commentaire
au moment de l'installation
en  1 --> la purge est naturelle
mais en 2 , si ton circuit a aspiré de l'air ---> faut bien le Temps d'expulser toutes les bulles ( il faut donc faire tourner le moteur , et le moteur ne va pas tourner " Rond" dés le départ  ( veillez a ce que le gasoil dans la réserve ne se vide pas
 
et ---> ensuite -3  une demi-heure + tard > refait un Démarrage ( après préchauffe/moteur )   et c'est a ce moment la qui tu pourras en tirer des conclusions-------C'est a ce moment la que ça doit démarrer immédiatement
:amen:
 
 
 
FAIS 1---- 2---( pose clapet A/R et bonne purge)  ---> - et ensuite on pourra évaluer le résultat