:salut:
 
Copié / Collé --->
 
1<   Il semblerait que ce ne soit pas une bonne nouvelle si j'ai bien compris.
 
2<  'ai tiré un petit moment sur le démarreur, ça a démarré puis s'est arrêté tout de suite  (je me suis dit qu'il devait y avoir une bulle d'air dans le tuyaux.
J'ai redémarré (encore avec difficulté) une deuxième fois et ça a tourné jusqu'à épuisement du carburant.
 
 
Merci d'avance papyjacky pour les commentaires.   M.F
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
( d'abord Merci pour les Photos et ton travail :cool:
 
Réponse et commentaires
 
pour 1<
non rien n'est joué ---> ce n'est pas avant le filtre que tu devait te brancher en direct  ---> ça ne veut pas dire pour autant que ça ne marcheras pas ---> j'ai du mal expliquer quelque part --->  pas grave pour le fonctionnement ---> mais pas bon pour la compréhension ---> ça peut metttre le doute au test ---> je V essayer de  mieux me faire  comprendre
( PS au moins toi tu cherches a comprendre ---> tu finiras par :jap:
autre chose ---> rassure moi ---> ta réserve accrochée au capot est bien ouverte a l'air libre par dessus ( je ne vois pas bien  !!!
-
regardes ou tu devais  Brancher (---> sur le tuyau qui va  a la POMPE 
ALIMENTATION EN DIRECT.PNG  Question ---> je ne vois pas ta Pompe , mais pas déduction c'est bien de coté que ta pompe est N'est-ce pas
 
si OUI dans ce cas ----> ta réserve suspendu au dessus de la pompe ( et non pas a l'Entrée du filtre  :reflechi: ta réserve suspendue   se purgera naturellement :reflechi:
la ou tu l'as branché ( il peut y avoir de l'air emprisonné dans ton filtre   et le purge naturelle ne se fait pas ( d’où les problèmes que t'as cité ( le moteur démarre et s’arrêtera   ( alors oui ua bout d'un certain ta purge se fera et tout ce qui se trouvera au dessus de ta pompe n'auras aucune bulles d'air ---> mais faudra actionner le démarreur Tu comprends ----
 
 
alors ---> branches ton tuyau la ou je t'ai montré  sur ta photo que j'ai modifié modifiè ci-dessus  (  ---- et la ---> ça doit démarrer immédiatement ou presque car si de l'air a la sortie de pompe ( je pense a la rampe commune) --> il faudra bien " tirer sur le démarreur !!! 
( après préchauffage si nécessaire bien entendu )----
 
et refait un test après un arrêt prolongé
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
je te rappelle le principe de l'alimentation de ta pompe dite en Charge   :reflechi: --->  controle circuit pompe gasoil.PNG
-  et la dans ce cas précis ( mon dessin)  et s'agissant d'une pompe injection classique ---> le moteur démarre plus rapidement --- mais il cafouilleras un peu quand même a la première mise en route 
-> Explication importante
1> > il n' y a plus d'air ou bulles d'air de l'entonnoir jusqu’à l'entrée de la Pompe ça c'est ok mais
2> --> faut chasser l'air a la sortie de la pompe et ça ç’a prend un temps variable selon si c'est une pompe classique ou 1 Common rail qui lui est une sorte de réservoir commun sous pression et si  de l'air ---> ça prendras + de temps pour une bonne marche moteur :reflechi:
 
de suite -
-  mais ton cas y'a une rampe commune  et ce n'est que lorsque tout est bien purgé que tu pourras en tirer des conséquences ou conclusions définitives  (veiller au niveau de ta réserve ---faire l'appoint entre  chaque arrêt ---
 
et si ça marche comme je te dis ----> faits moi tes commentaires et déductions  ( b'1 ---> faut  bien queje contrôle si t'as bien compris ----> et si t'as bien compris (  toujours sous entendu que ça marche ---> donnes moi la parade qu'il faudra que tu fasse
 
 
 
 
a suivre