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En réponse à Panne intermittente électrique


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papyjacky

Posté 05 June 2013 - 01:41

allo
ça marche ou pas le BP

Elyo0077

Posté 08 May 2013 - 17:45

Lol Oki Doc

papyjacky

Posté 07 May 2013 - 18:06

Salut,
en effet neiman parait fortement plausible !


ma Cordoba !!!
- =1=> ça fait 2 ans que c'est un BP ( bouton poussoir simple Branché entre l'allume cigare et le Lanceur :rire: ( le BP est bien planqué
- =2=> la clé de contact est la même qu'a l'origine ( ben ui => faut quand même tourner d'1 cran ==> mais la clé de porte est une autre
- =3==> et c'est pas Tout ==> pour le préchauffage => une tige avec action directe sur le Relais :rire: :rire: :rire: ( je compte 8 clignotements témoin pression huile :lol:
- =4==> et c'est pas Tout ==> un clapet anti retour entre le filtre et Pompe injection :P

( la photo n'est pas trés bonne
=1 et 3=>Cordoba 1 2 3 4.PNG
:voiture:...... :salut:

papyjacky

Posté 04 May 2013 - 09:20

Bonjour,
J'ai commandé un bouton poussoir de 50 ampères que je vais installer dès réception, mais je sais déjà que c'est la bonne solution car les tests avec des câbles volants ont été concluant.

-
salut

50 ampères ==> c'est beaucoup TROP ===> tu oublies que c'est pour alimenter ton lanceur seulement==> le Force ( rotation) est déjà en place et fonctionne ,puisqu'en direct => ça marche ( un simple BP 15 a 20 ampères largement suffisant ( sur ma Cordoba => je l'ai branché sur l’allume Cigare !!! ( Norauto => j'ai trouvé le mien

- c'est le Lanceur qui établi le courant FORCE pour la rotation du Démarreur !!! ( vu tes complexes contrôles => je pensais que tu savais ==> je te remet le shémas avec l'endroit de la borne PUISSANCE implantée sur le Lanceur mais elle est relié avec une Tresse au démarreur ( ui la borne est généralement sur le Lanceur ==> mais pas de liaison avec le Lanceur !!!

( si ça marche en direct via le "Lanceur )==> ça marchera avec le BP

=>démarreur puissance 2.PNG

claud3

Posté 04 May 2013 - 07:55

Bonjour,
J'ai commandé un bouton poussoir de 50 ampères que je vais installer dès réception, mais je sais déjà que c'est la bonne solution car les tests avec des câbles volants ont été concluant.

papyjacky

Posté 04 May 2013 - 01:09

j'en arrive à la même conclusion et le bouton poussoir me semble la bonne solution .


allo ui.PNG

Alors ??? ça donne quoi ^_^

Elyo0077

Posté 28 April 2013 - 21:54

Salut,
en effet neiman parait fortement plausible !

papyjacky

Posté 28 April 2013 - 19:22

j'en arrive à la même conclusion et le bouton poussoir me semble la bonne solution .
je te remercie de tes bons conseils.


ok
- mais vérifies bien quand même la défaillance de ton Neiman en prenant la tension en 1 quand ça se produit !

PS > retiens la méthode===( d'Aval en Amont --- en faisant bien la distinction entre circuit commande et circuit Puissance + bien connaitre les composants avant d'intervenir ===> une Bonne RT toujours sous la main !!! )
> tu sauras pour la prochaine fois => t'aurais gagné une batterie et un alternateur ==> mais bon => on se fait avoir une fois pas deux

tiens nous au courant a+

claud3

Posté 28 April 2013 - 19:15

j'en arrive à la même conclusion et le bouton poussoir me semble la bonne solution .
je te remercie de tes bons conseils.

papyjacky

Posté 28 April 2013 - 18:34

@ papyjacky

merci pour le plan, visiblement il n'y a pas de relais, je pense que le problème vient du contacteur neiman.

-
y'a de forte chance ===> si comme tu dis t'as contrôlé l'entrée
c'est un problème assez courant => c'est le cas de ma cordoba ===> j'ai mis un BP ( bouton poussoir
démarreur BP.PNG

alors pour le courant en sortie neiman rep1 ===> a mesurer au voltmètre quand ça se produit ( pas facile puisque pas toujours !!!

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