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En réponse à Voiture donne des a-coups à bas régime
Résumé du sujet
jb974
Posté 30 March 2013 - 22:21
Oui effectivement j'ai même pas put partir !!! la voiture cale
Elyo0077
Posté 30 March 2013 - 20:34
Donc de rouler sur 3 cylindres ?
Si tu dis qu'elle cliquete alros oui c'est dangereux
Si tu dis qu'elle cliquete alros oui c'est dangereux
jb974
Posté 30 March 2013 - 15:10
Alors je crois que je touche au but. J'ai tomber l’électrovanne d'avance mais il fonctionne parfaitement. Je me suis dit " teste ton injecteur pilote mec " Je le branche l'ohmmètre mais aucune valeur à l’écran. Alors je démarre la voiture et laisse la température monté. La voiture comment à fumée et le moteur à mal tourné. Là je débranche l'injecteur et comme par magie la voiture arrêt de fumée et le moteur reprend son rythme normal, mais cliquette fort.
C'est sure l'injecteur pilots doit être changé aussi, mais je voulais avoir votre avis si c'est risqué de rouler injecteur débranché ?
C'est sure l'injecteur pilots doit être changé aussi, mais je voulais avoir votre avis si c'est risqué de rouler injecteur débranché ?
jb974
Posté 29 March 2013 - 21:51
Alors !! personnes !!
jb974
Posté 27 March 2013 - 10:28
Voilà ce que j'ai put lire sur un autre forum
" un injecteur pilote défectueux ne fait pas varier le régime mais aura plutôt une incidence sur le bruit moteur ou des fumées avec des ratés moteur. "
Quel est votre avis ?
" un injecteur pilote défectueux ne fait pas varier le régime mais aura plutôt une incidence sur le bruit moteur ou des fumées avec des ratés moteur. "
Quel est votre avis ?
jb974
Posté 26 March 2013 - 23:56
rectification !!!! aprés quelques km c la même ######. les injecteurs y sont pour rien je pense .....
jb974
Posté 26 March 2013 - 12:06
Bonjour.
J'ai finit par changé les injecteurs.( 3 sur 4 ). Je n'est pas trouvé d'injecteur pilots. La voiture donne presque plus d' ac-coups et le moteur a l'aire de tourné bien mieux au ralentie. Par contre elle fume toujours.
Est-il possible que l'injecteur pilot soit hs lui aussi ?
Et d'ailleurs quel est sont rôle et peut-il être remplacer par un injecteur normal ?
Sinon cela ne pourrais t-il pas venir du débit trop faible de la pompe ?
J'ai finit par changé les injecteurs.( 3 sur 4 ). Je n'est pas trouvé d'injecteur pilots. La voiture donne presque plus d' ac-coups et le moteur a l'aire de tourné bien mieux au ralentie. Par contre elle fume toujours.
Est-il possible que l'injecteur pilot soit hs lui aussi ?
Et d'ailleurs quel est sont rôle et peut-il être remplacer par un injecteur normal ?
Sinon cela ne pourrais t-il pas venir du débit trop faible de la pompe ?
jb974
Posté 14 March 2013 - 12:29
Bonjours à tous !!
Bon toujours pas changé les injecteurs !! Pas le temps !
J'ai quand même une nouvelle donne. La voiture roule très normalement t’en que la température n'est pas monté.
Bon toujours pas changé les injecteurs !! Pas le temps !
J'ai quand même une nouvelle donne. La voiture roule très normalement t’en que la température n'est pas monté.
jb974
Posté 09 March 2013 - 12:15
Bin la ? Je comprend pas moi même. Le gasoil arrive bien et en pression. J'ai fait une purge et pas de souci à ce niveau.
Elyo0077
Posté 09 March 2013 - 10:45
j'arrive pas à comprendre, si justement les injecteurs sont morts et n'injectent presque plus, on devrait avoir beaucoup de gasoil sur les retours d'injecteur non ?
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