Aller au contenu


En réponse à Pb Opel corsa essence


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

mecanique du net

Posté 19 December 2014 - 22:07

Bonjour j'arrive pas à diverses les crou de poulie vebrokene qeul sance on divice opel corsa b distribution

salut

 

euh,je suis pas a cheval sur l"écriture :jap:

 

mais la,je parle pas ta langue :reflechi: :furie:


Posté 19 December 2014 - 10:05

Bonjour j'arrive pas à diverses les crou de poulie vebrokene qeul sance on divice opel corsa b distribution

mecanique du net

Posté 22 December 2012 - 13:56

salut

ses un boitier papillon dessus

papyjacky

Posté 22 December 2012 - 08:31

ok

merci pour le " retour " d'info

a+

spartacus51

Posté 21 December 2012 - 21:12

Bn j'ai pas de strater

et pour la culasse c'est sur car j'ai changé ma pompe a eau car elle a lâché donc moteur a chauffé ...

papyjacky

Posté 20 December 2012 - 21:58

Voilà le verdique mon joint de culasse et mort on le vois de l’intérieur le moteur est plein de mayonnaise se qui cache les capteur donc les compte tour et le démarrage difficile


bonsoir
merci pour le retour d'info mais selon moi ça suffit ne pas comme constatation ===> le plus important a confirmer et certifier > c'est la baisse du niveau du LDR car la "mayo" dans l'huile n'est pas une certitude pour affirmer qu'un joint de culasse est détérioré ( la mayo déposée dans la culasse ou déposée sur le bouchon est au contraire un signe de bon graissage ...

entre d'autre termes si tu " consommes " du liquide refroidissement ( baisse de niveau anormalement rapide ... + fumées blanches par exemple ==alors ==> ok pour le joint de culasse ...............,
-
Le démarrage difficile étant une autre chose a mon avis ( je reviens sur la sonde T° si Sarter automatique

à+

spartacus51

Posté 20 December 2012 - 18:38

Voilà le verdique mon joint de culasse et mort on le vois de l’intérieur le moteur est plein de mayonnaise se qui cache les capteur donc les compte tour et le démarrage difficile

spartacus51

Posté 17 December 2012 - 15:15

mais c'est arrivé d'un coup normal?

cela aurais du etre progressif ....

papyjacky

Posté 17 December 2012 - 11:45

ben je la démarre 2 ou 3 fois avant quel démarre et encore j'appuie sur l'accélérateur pour la démarré


ok ça me semble alors un problème d'allumage
ça peut être !!!
1) ton capteur d'allumage ( si c'est un allumage par capteur
2) ta sonde T° si tu as un starter auto

regarde le lien ci-aprés ( si ça peut t'aider > http://pieces-auto.o...rsa-3946-583-gf

spartacus51

Posté 17 December 2012 - 11:25

ben je la démarre 2 ou 3 fois avant quel démarre et encore j'appuie sur l'accélérateur pour la démarré

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)