-merci papyjacky
non je naie pas de filtre a particule ) en principe ont doit entendre le turbo siflée quand il se mait en fonction-' le mien je ne lentend pas ) et je consomme pas mal de gazoil.
ok
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oui si tu consommes + qu'habituellement ==> , y'a peut un rapport avec le déclenchement du turbo ou l'étanchéité sortie turbo
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Nota > ( si tu as une durite ou un tuyau caoutchouc en sortie turbo vers collecteur admission ====> bien vérifier si pas " percé ou détériorée car dans la plupart des cas ce n'est pas un tuyau " toilé")
alors fait comme je t'ai indiqué plus haut en 2) => je me cite ...;" débranche la sortie turbo ( refoulement air frais) fait tourner le moteur et bouche la avec ta main ou une plaque que t'appuiera a la main > et tu verras au moins si ton refoulement est bon !!! ( pour ce : accélérer + haut que le régime théorique de déclenchement ( PS: je connais pas le nb de tours/mn pour le déclenchement de ton turbo ( désolé =====> mais en accélérant franchement tu pourras en déduire si c'est ton turbo ou pas
a+