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En réponse à Volkswagen Polo diesel 1.9 (1996) en panne... ne démarre plus


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Résumé du sujet

Posté 17 April 2016 - 14:20

bonjour a tous moi jai prie une pompe d'amorçage  de moteur a bateau 10 e et sa marche sur tout les modelé de vo mai sur polo de 1996 il faut la laisser tournée 1h pour en chasser lair et ne pa avoir de Soussi le lendemain


big foot

Posté 05 February 2012 - 16:19

:salut:
be cool les gars, on est là pour aider vwpolo pas pour se prendre le bec sur "ma solution est meilleure que la tienne qui est nulle"!
si ça dérape il va y avoir censure! :endesaccord:

Nico

Posté 05 February 2012 - 12:24

Bonjour,

Après réflexion, je me demande s'il est possible d'appliquer la solution proposée mais "dans le sens inverse".
Je m'explique : plutôt que d'envoyer de l'air dans le réservoir, est-il possible d'aspirer l'air au niveau de la durit de retour au réservoir à l'aide d'une poire ?
Cela vous semble-t-il faisable?

Merci d'avance!

Pour cela faudrait pouvoir avoir un système de poire d'amorçage avec une vis de purge.

mecanique du net

Posté 05 February 2012 - 11:24

tu peut donnez ta méthode,ses pas le problème.
mais ne dis pas mauvais conseil,sa se fait pas

moi,je suis bien contre le star pilote,ses pas pour ça que je suis contre ton idée de l'employez

polo injection 1995

Posté 05 February 2012 - 10:56

a chaqun ces methodes tres chere......moi je dit ce que j'en pense mais dit toi que tout le monde ne
pocede pas un compresseur a la maison donc c'est pour ca que je dit mauvait conseil.......sinon pourquoi pas mais
je pense qu'il y a d'autre méthode pour purger un circuit de gazoil avant de vouloir sortir tout un attirail apres a chacun de faire
ce qui veut je donne juste mon avis(pas a toi nico mais a vwpolo) et je ne manque pas de respect au gens alors fait en autemps

Nico

Posté 04 February 2012 - 21:22

BONJOUR

JE TROUVE DE TRES MAUVAIT CONSEIL...............
MOI PERSO JE REDEMONTE LE FILTRE JE LE REMPLI A RABORT JE LE REMONTE BIEN SUR
ET je dessert les tuyaux d'injecteur et je demarre quand ca crache aux injecteur tu ressert les tuyaux et tu redemarre
ca devrait faire sinon t'y met un coup de star pilote tu aurra que ca a faire............. :reflechi:

J'espère que tu n'as pas pris la pompe moildard au sérieux ???? Un peu d'humour n'a jamais tué.

Sinon je ne vais pas m'amuser à donner des solutions inefficaces, j'en verrais pas l'intérêt.
Maintenant, si tu trouves nos conseils mauvais, passe ton chemin on ne te retiens pas !

mecanique du net

Posté 04 February 2012 - 20:18

salut

chacun sa façon de faire,au membre ensuite de décidez se qu'il doit faire.

polo injection 1995

Posté 04 February 2012 - 20:11

BONJOUR

JE TROUVE DE TRES MAUVAIT CONSEIL...............
MOI PERSO JE REDEMONTE LE FILTRE JE LE REMPLI A RABORT JE LE REMONTE BIEN SUR
ET je dessert les tuyaux d'injecteur et je demarre quand ca crache aux injecteur tu ressert les tuyaux et tu redemarre
ca devrait faire sinon t'y met un coup de star pilote tu aurra que ca a faire............. :reflechi:

Nico

Posté 04 February 2012 - 15:42

bien sur que oui,

En effet, et pour cela il te faut une pompe moildard

mecanique du net

Posté 04 February 2012 - 14:21

bien sur que oui,

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