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En réponse à Le fusible de préchauffage et réchauffeur de circuit de refroidissement


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mecanique du net

Posté 14 January 2012 - 21:22

salut

de rien,ses le but de se forum de depannez

bonne soirée

Thierry Pousseler

Posté 14 January 2012 - 20:44

Salut tout le monde !!!
voilà merci à mécanique du net mes problèmes sont résolus c'était bien les durites et j'ai changé le filtre à air également ...
:merci: encore pour tous tes conseils !!!

Thierry Pousseler

Posté 12 January 2012 - 23:06

Merci Bonne soirée à toi aussi :salut:

mecanique du net

Posté 12 January 2012 - 22:23

de rien

bonne soirée

Thierry Pousseler

Posté 12 January 2012 - 22:21

Ok je regarde demain matin je te tiens au courant ...
Merci pour tous ....!!! :merci:

mecanique du net

Posté 12 January 2012 - 22:00

pour le debimetre,oui,je crois que ses ça

pour la durite,dis a une personne d'accelerer,et toi,regarde si tu n'a pas de durite qui s'ecrase en accelerant

Thierry Pousseler

Posté 12 January 2012 - 21:58

Le débimètre est sur la boite a air avec un durite en plastique dur qui part au turbo est ce que ça pourrait être celle ci et comment remarque tu qu'elle est poreuse ?

mecanique du net

Posté 12 January 2012 - 21:53

si il s'essoufle,sa peut etre le debimetre qui provoque ça

ensuite,sa peut etre une durite poreuse,la turbine du turbo qui se grippe

Thierry Pousseler

Posté 12 January 2012 - 21:50

J'ai nettoyé le filtre à air ..
Il est de 2002.
Le turbo fonctionne (on entend bien) mais dès que je monte dans les tours essoufflement et perte de puissance

mecanique du net

Posté 12 January 2012 - 21:40

ok pour la vanne

quand je dis filtre a air colmater,ses qu'il est sale

ses une trafic,quel année?

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