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En réponse à pneumatiques


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Résumé du sujet

Nico

Posté 27 April 2011 - 20:12

ok,merçi nico

:jap: de rien :jap:

mecanique du net

Posté 27 April 2011 - 20:05

ok,merçi nico

Nico

Posté 27 April 2011 - 20:02

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Nico

Posté 27 April 2011 - 20:00

Non la valve reste noir, c'est le bouchon de valve qui est vert pour gonflé à l'azone et normal pour gonflé à l'air.

mecanique du net

Posté 27 April 2011 - 19:30

:salut: nico

donc,je m'était pas trompée,mais la,j'ai un gros doute,car mes valves sont vert,et il sont pas gonflés a l'azote :blink:

vert a l'interieur ou sur tout le corp de la valve?

Nico

Posté 27 April 2011 - 19:26

Un pneu gonflé à l'azote possède un bouchon de valve vert uniquement.

ju 69

Posté 27 April 2011 - 09:23

J'ai trouvé un article sur lequel on trouve toutes les informations sur le gonflage à l'azote : http://www.rezulteo-...ne-solution-101

:cool:

mecanique du net

Posté 27 April 2011 - 08:13

:salut:

je veux pas dire de betise,mais je crois que ses la valve qui les differençis

roland59

Posté 27 April 2011 - 07:01

Comment savoir si c'est bien de l'azote qui a servi à faire la pression??

Nico

Posté 26 April 2011 - 20:15

Salut

Une pression de pneumatique se vérifie 1 fois par mois et/ou avant départ en vacance et toujours à froids.

Par contre, ce n'est pas pour contredire mécanique du net (bien au contraire), mais on m'a toujours dis que:
- l'azote bouffer le pneumatique de l'intérieur
- l'azote était surtout utile quand un pneu changer rapidement de température et donc pression (genre pneu d'avion lors d'un atterrissage) et que son efficacité ne se voyait peu en automobile.

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