de rienok,merçi nico
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En réponse à pneumatiques
Résumé du sujet
Nico
Posté 27 April 2011 - 20:12
mecanique du net
Posté 27 April 2011 - 20:05
ok,merçi nico
Nico
Posté 27 April 2011 - 20:02
Regarde:
Nico
Posté 27 April 2011 - 20:00
Non la valve reste noir, c'est le bouchon de valve qui est vert pour gonflé à l'azone et normal pour gonflé à l'air.
mecanique du net
Posté 27 April 2011 - 19:30
nico
donc,je m'était pas trompée,mais la,j'ai un gros doute,car mes valves sont vert,et il sont pas gonflés a l'azote
vert a l'interieur ou sur tout le corp de la valve?
donc,je m'était pas trompée,mais la,j'ai un gros doute,car mes valves sont vert,et il sont pas gonflés a l'azote
vert a l'interieur ou sur tout le corp de la valve?
Nico
Posté 27 April 2011 - 19:26
Un pneu gonflé à l'azote possède un bouchon de valve vert uniquement.
ju 69
Posté 27 April 2011 - 09:23
J'ai trouvé un article sur lequel on trouve toutes les informations sur le gonflage à l'azote : http://www.rezulteo-...ne-solution-101
mecanique du net
Posté 27 April 2011 - 08:13
je veux pas dire de betise,mais je crois que ses la valve qui les differençis
roland59
Posté 27 April 2011 - 07:01
Comment savoir si c'est bien de l'azote qui a servi à faire la pression??
Nico
Posté 26 April 2011 - 20:15
Salut
Une pression de pneumatique se vérifie 1 fois par mois et/ou avant départ en vacance et toujours à froids.
Par contre, ce n'est pas pour contredire mécanique du net (bien au contraire), mais on m'a toujours dis que:
- l'azote bouffer le pneumatique de l'intérieur
- l'azote était surtout utile quand un pneu changer rapidement de température et donc pression (genre pneu d'avion lors d'un atterrissage) et que son efficacité ne se voyait peu en automobile.
Une pression de pneumatique se vérifie 1 fois par mois et/ou avant départ en vacance et toujours à froids.
Par contre, ce n'est pas pour contredire mécanique du net (bien au contraire), mais on m'a toujours dis que:
- l'azote bouffer le pneumatique de l'intérieur
- l'azote était surtout utile quand un pneu changer rapidement de température et donc pression (genre pneu d'avion lors d'un atterrissage) et que son efficacité ne se voyait peu en automobile.
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