salut
bonne,je sais pas,le mieux serait de remettre un joint
Posté 29 December 2016 - 17:41
salut
bonne,je sais pas,le mieux serait de remettre un joint
Posté 29 December 2016 - 13:13
Posté 13 January 2013 - 23:03
Bonjour,
j'aurais du répondre plus tôt
J'ai résolu le PB grave à vos réponses
C'était bien une prise d'air au niveau du clapet, j'ai fait sauté la bague en acier, j'ai enlever le clapet et nettoyer le tout ainsi que le support de filtre au nettoyant frein et j'ai tout remonté avec une pâte à joint (loctite bleu).
J'ai laissé sécher 12h et depuis plus de problème
Merci à tous
Posté 10 August 2011 - 20:33
Posté 10 August 2011 - 19:17
Posté 20 March 2011 - 23:09
Posté 16 March 2011 - 15:04
Posté 28 February 2011 - 15:08
Posté 28 February 2011 - 15:05
bonjour,est tu sur qu'il s 'agit bien d'une prise d'air, et si c'est le cas a tu vu réellement un ou plusieurs détail en ce sens, je serais a ta place je testerai déjà avec un bocal hermétique muni d'une valve a air comprimé, et par gravité rien déjà que le circuit de gasoil qui est proche du filtre et moteur et la en ne dépassant pas 850gr de pression tu vas voir tout de suite a quoi tu est exposé,et l'endroit exacte de ta fuite si il y a !si cela serai au clapet tu aurai des difficultés certaine après des arrêts prolongé, a remettre en marche ton moteur, puisque sans étanchéité des clapets le gasoil retourne au réservoir.
Posté 15 January 2011 - 14:32
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