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En réponse à prise d'air support filtre à gasoil


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Résumé du sujet

mecanique du net

Posté 29 December 2016 - 17:41

salut

 

bonne,je sais pas,le mieux serait de remettre un joint


Posté 29 December 2016 - 13:13

Bonjour,
J'ai le même problème avec ma 405. Il n'y avait pas de joint. Une personne a mis de la colle pour fixer la vis et colmater toute prise d'air. Est-ce une bonne solution selon vous?

FREDERIC76

Posté 13 January 2013 - 23:03

Bonjour,
j'aurais du répondre plus tôt
J'ai résolu le PB grave à vos réponses
C'était bien une prise d'air au niveau du clapet, j'ai fait sauté la bague en acier, j'ai enlever le clapet et nettoyer le tout ainsi que le support de filtre au nettoyant frein et j'ai tout remonté avec une pâte à joint (loctite bleu).
J'ai laissé sécher 12h et depuis plus de problème :voiture:
Merci à tous



Bonjour j'aimerai savoir comment s'appel cette piece?

big foot

Posté 10 August 2011 - 20:33

:salut:
en tout cas merci du retour d'info, même tardif :lol:

bruno29

Posté 10 August 2011 - 19:17

Bonjour,
j'aurais du répondre plus tôt
J'ai résolu le PB grave à vos réponses
C'était bien une prise d'air au niveau du clapet, j'ai fait sauté la bague en acier, j'ai enlever le clapet et nettoyer le tout ainsi que le support de filtre au nettoyant frein et j'ai tout remonté avec une pâte à joint (loctite bleu).
J'ai laissé sécher 12h et depuis plus de problème :voiture:
Merci à tous

jmtomasi

Posté 20 March 2011 - 23:09

Salut, pour ta prise d'air, le plus dur est de démonter sans casser. C' est un clapet, il faut enlever le clips noir avec un petit crochet coudé en faisant venir les crans du clips progressivement un par un ensuite avec des pinces à becs tu retire la pièce blanche et tu change le joint torique qui est dessus, c'est de la que vient le problème. Pour remettre le clips une douille du bon diamètre poussé bien aligné et le tour est joué ( ne pas oublier de purger le circuit de G O ). Je viens de changer ce joint sur 2 ZX à des amis. bonne chance

Clélia

Posté 16 March 2011 - 15:04

Bonjour,

oui, il doit y avoir une vis de purge quelque part. Tu peux regarder sur le dico de l'auto, il y a un montage de filtre à gazoil.


++

Posté 28 February 2011 - 15:08

Pour sortir cette pice en plastic (c une purge d'air automatique), il y a une espece de rondelle avec des languettes, donc si tu sor cette rondelle tu pe sortir la purge d'air!!

Posté 28 February 2011 - 15:05

bonjour,est tu sur qu'il s 'agit bien d'une prise d'air, et si c'est le cas a tu vu réellement un ou plusieurs détail en ce sens, je serais a ta place je testerai déjà avec un bocal hermétique muni d'une valve a air comprimé, et par gravité rien déjà que le circuit de gasoil qui est proche du filtre et moteur et la en ne dépassant pas 850gr de pression tu vas voir tout de suite a quoi tu est exposé,et l'endroit exacte de ta fuite si il y a !si cela serai au clapet tu aurai des difficultés certaine après des arrêts prolongé, a remettre en marche ton moteur, puisque sans étanchéité des clapets le gasoil retourne au réservoir.


LAURENT C

Posté 15 January 2011 - 14:32

JE TE CONFIRME C'EST UNE PRISE D'AIR NORMALEMENT ELLE S'ETOUFFE A L'ACCELERATION ET DONC SE DESAMORCE

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