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En réponse à probleme chauffage 406


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stephane_07

Posté 28 March 2015 - 16:36

bonjour

 

désolé de relancer un très vieux post mais j'ai cru avoir trouvé la solution à mon petit problème

je viens d'acheter une 406 td de 1998 et ce bouton n'existait pas (cassé)


mecanique du net

Posté 09 January 2011 - 17:50

salut

radiateur ou robinet coinçée

ericdu80

Posté 09 January 2011 - 17:46

bon je vient donner les news ben calorstat changer liquide de refroidissement pareil avec un bon nettoyage une bonne purge mes derriere les durrite du radiateur de chauffage celle du bas et chaude et celle du haut et tiede donc tj presque pas de chauffage a votre avis radiateur de chauffage hs ?:help:

ericdu80

Posté 08 January 2011 - 22:52

:merci:

mecanique du net

Posté 04 January 2011 - 18:40

salut et bonne année aussi

tient nous au jus oui,merçi

ericdu80

Posté 04 January 2011 - 18:38

salut bonne année d abord et je vient au news j ai acheter le liquide et le calorsta et un nettoyant circuit de refroidissement je fait sa en fin de semaine je vs tien au courant


vince58

Posté 20 December 2010 - 22:21


desoler j'ai mal interpreter ta situation, aupire tu sauras quoi faire si cela tarrive,.... quelle facon de commencer sur le forum LOL


salut, par contre ton infos m'interresse, j'ai plus de ventil sur ma 206 clim automatique de 2001, pas moyen d'augmenter la ventillation (elle est à 0), ça a commencé par des arrêts aléatoire à plus du tout. Comment test t'on la résistance et quelle valeur doit t'on trouver ? La résistance est bien celle sur le pulseu ou une autre ?.
Merci
Désolé d'empreinter la page

Vince

mecanique du net

Posté 20 December 2010 - 22:20

salut

contrôle déjà ton fusible,sinon,ta valeur de résistance,tu la sur la rta normalement.

Posté 20 December 2010 - 22:13

desoler j'ai mal interpreter ta situation, aupire tu sauras quoi faire si cela tarrive,.... quelle facon de commencer sur le forum LOL


salut, par contre ton infos m'interresse, j'ai plus de ventil sur ma 206 clim automatique de 2001, pas moyen d'augmenter la ventillation (elle est à 0), ça a commencé par des arrêts aléatoire à plus du tout. Comment test t'on la résistance et quelle valeur doit t'on trouver ? La résistance est bien celle sur le pulseu ou une autre ?.
Merci
Désolé d'empreinter la page

mecanique du net

Posté 20 December 2010 - 21:53

salut,
change aussi ton carlosta,tu fera le boulot qu'une fois,pas 2

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