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En réponse à Renault Express 1.6 diesel n'accélère pas après remplacement de pompe injection


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Résumé du sujet

Posté 20 September 2016 - 17:07

bonjour tout le monde je me presente thomas , enchanté . j 'ai un soucis avec mon express 1.6ld 95000 kms qui claque bcp au ralenti et aussi en roulant le claquement s'attenue un peu en accelerant , je m'en suis apercu un soir sur la route le vehicule s'es mis a brouté a bas regimes du coup je me suis arreté sur le bas coté mon axe d'accelerateur fuyais plein pot j'ai remplacer le capot de pompe avec les joint et le vehicule marche impecable mais j'ai toujours se claquement et j'arrive pas a determiner d ou sa viens avez vous une idée svp merci c 'est une pompe lucas 


samama

Posté 22 May 2012 - 10:10

Bonjour,

Le RTA que Valvalion a posté je n'arrive pas à les agrandir ainsi que toute
les pièces jointes des autres utilisateurs je n'arrive pas à
les ouvrir ils sont introuvable.
Ayant un peu le même soucis que Decoauto c'est fiche m'aiderons pas mal je pense
Comment puis je faire ?
Quelqu'un pourrait il poster ces RTA une nouvelle fois !

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bonne journée à tous.

decoauto

Posté 06 September 2010 - 17:14





Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage




Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage

de rien bon courage

net38

Posté 06 September 2010 - 17:11

Merci beaucoup je vais pouvoir contrôler tout sa!!!

decoauto

Posté 06 September 2010 - 15:33




Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage




Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

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decoauto

Posté 06 September 2010 - 15:32



Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage




Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage


decoauto

Posté 06 September 2010 - 15:31


Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage




Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage


decoauto

Posté 06 September 2010 - 15:29

Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

bonjour voici quelque page de la rta pour votre express j'espere que cela pourra vous aider si il vous faut quelque chose d'autre dite le moi bon courage

net38

Posté 03 September 2010 - 21:38

Salut a tous j'ai un petit soucis sur un moteur d'express 1.6l D. Quand le moteur tourne des bulles d'airs remontent dans le vase d'expansion même a froid.
Donc je me suis dit que le joint de culasse est passé a travers se qui arrive souvent sur ces moteurs mais, une fois démonté le joint est propre, la culasse n'a rien appart les chambres de pré-combustion qui sont fissuré en surface. je vais quand même faire vérifier la culasse mais j'aurais aimé avoir votre point de vue sur le sujet, et Valvalion si tu pouvais m'envoyé des scannes de la RTA concernent le moteur (bloc, culasse, couple de serrage et les jeux de réglage du moteur) se serrais fort sympathique de ta part... en attendant merci a tous pour vos réponse.

decoauto

Posté 26 July 2010 - 19:45

Voila les pages de la RTA qui t'interressent, le calage de la pompe et ses réglages, bon courage.

[attachment=31837:sp5_1.jpeg]

[attachment=31838:SP5_2.jpeg]

merci beaucoup j' ai plus qu'a m'y mettre

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