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En réponse à Roue avant de ma voiture impossible à enlever
Résumé du sujet
Posté 20 November 2015 - 20:32
Bonjour, j'ai eu le même problème. Dégripant sans résultat puis remis les 4 vis à fond et resserrées d'un quart de tour et un coup de marteau sur chaque et hop la roue sort.
tai-chi
Posté 28 August 2004 - 04:45
Une fois sur chandelle enleve tes ecrous mets toi en face de ta roue et tape tres fort avec la pomme de la mains sur chaque cote du pneu gauche droit gauche droit ainsi de suitz et tu verra il s'enleve (fait faire sa par un homme vaut mieux) :aurevoir:
A3rls
Posté 24 August 2004 - 21:07
Merci Laeti007
N'hesite pas à t'enregistrer pour venir parler avec nous dans les autres sections du Forum
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Posté 24 August 2004 - 20:39
:D Merci à tous, vous êtes vraiment super sympa de répondre aussi vite aux problèmes de tout le monde. Je tire mon chapeau aux membres et aux concepteurs de ce site. Vous assurez grave et ça fait plaisir.
Merci, merci, merci, merci....
Longue vie à ce forum.
Merci, merci, merci, merci....
Longue vie à ce forum.
A3rls
Posté 24 August 2004 - 15:33
Pour la bombe anti-vrevaison, c'est ecris dessus, mais théoriquement, ce n'est prevu que pour aller au garage le plus pres, certaines personnes ne font jamais reparer le pneu et il tien, mais je te conseil de le changer, faut pas rigoler avec la sécuritée. ( personellement j'ai pas tres confiance à ce genre de chose)
frederic
Posté 24 August 2004 - 15:28
Tout le monde te la conseillé : Dégrippant.
Moi pour sortir mes jantes, je tape sur l'intérieur de la jante pour la sortir avec un maillet caoutchouc.
Moi pour sortir mes jantes, je tape sur l'intérieur de la jante pour la sortir avec un maillet caoutchouc.
Strada
Posté 24 August 2004 - 15:20
dégrippant +taper dessus.
Posté 24 August 2004 - 15:13
Merci A3r|s, tu me rassures un peu par rapport à ce qu'on m'a dit sur les machoires des freins.
La voiture, c'est une Ford Fiesta Fun de 1995, 1.1L, et les jantes sont en taule.
C'est vrai que le moyeu est tout rouillé.
Merci de vos réponses, je vais essayer le dégrippant et je vous dirais si ça a marché.
Au cas où, je voulais quand même savoir si on peut rouler longtemps avec un pneu réparé avec une bombe anti-crevaison.
Merci encore beaucoup.
La voiture, c'est une Ford Fiesta Fun de 1995, 1.1L, et les jantes sont en taule.
C'est vrai que le moyeu est tout rouillé.
Merci de vos réponses, je vais essayer le dégrippant et je vous dirais si ça a marché.
Au cas où, je voulais quand même savoir si on peut rouler longtemps avec un pneu réparé avec une bombe anti-crevaison.
Merci encore beaucoup.
A3rls
Posté 24 August 2004 - 14:23
Salut,
C'est quoi comme voiture ? jante taule ou Alu ? si c'est des Alus, c'est normal que la roue reste bloqué, avec la rouille du moyeu et tout ce qui peux se passer dans cet endroit, la roue reste effectivement "collée" au moyeu.
Comme l'a dit vincent, il faut mettre du dégrippant, attendre un peu et taper SUR UNE CALE EN BOIS, avec un marteau, à l'arierre de la roue.
L'histoire des machoires de frein, je ne comprends pas trop, en rien elle ne peut empecher l'enlevement de la roue, puisque les machoires n'ont pas de contact direct avec.
C'est quoi comme voiture ? jante taule ou Alu ? si c'est des Alus, c'est normal que la roue reste bloqué, avec la rouille du moyeu et tout ce qui peux se passer dans cet endroit, la roue reste effectivement "collée" au moyeu.
Comme l'a dit vincent, il faut mettre du dégrippant, attendre un peu et taper SUR UNE CALE EN BOIS, avec un marteau, à l'arierre de la roue.
L'histoire des machoires de frein, je ne comprends pas trop, en rien elle ne peut empecher l'enlevement de la roue, puisque les machoires n'ont pas de contact direct avec.
Strada
Posté 24 August 2004 - 12:50
le coup des machoires de freins , je doute mais pour vérifier , faut sortir la roue!
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