salut a tous,
 
cette discussion est ma foie forte interessante! :bourin:
 
dsl blanchon jmi connais très peu en mécanique mais ton roadtrip de 800bornes vas/a dû être bien rockNroll...
 
 
j'ai fais l'acquisition hier d'une 106 1.1 essence de 1996  Moteur 1CCDZ2      254000km
 
 
remenber tt début de discution djibril28 18 June 2009 - 19:19 :     
 
"  Alors ma petite 106 Kid de 1996 (1L Essence - Moteur 1CCDZ2)..."
 
 
  :gagne: c ptèt la m^m!
 
 
elle a du vécu mais j'espère bien la faire durer encore quelques temps.
 
deux trois durites à changer une bonne vidange ptêtre le filtre à air à changer, .. le lique de frein 
 
j'ai l'impression que l'embrayage fatigue,  quand je suis en première et que jpoint dpatinage il arrive quelle broute....et une fois qu'elle est lancée c'est cool
jme mintien en deuxieme o mieux avc le frein moteurquand il faut ralentir.  sauf si j'y vais franchement sur l'accélérateur mais en ville c'est un peu sport.
 
 
 
:reflechi: si j'ai bien compris il se pourrai aussi que ce soit le potentiomètre papillon sauf si c un cable d'accélérateur.
 
ici c un cable et il y a peu d'éléctronique je crois...le poste.....  c vraiment la ptite caisse, solide,efficace...pas de revue technique
 
 
 
j'ai pour projet d'essayer un nettoyant aditiv dans mon prochain plein d'essence :help: je voulais savoir si le moteur TU de ma caisse fonctionné avc un carbu ou sous injecteur?
 
 
 
merci bien et au plaisir
 
 
 
ps : j'ai tenté de trouver des infos concernant les moteurs 1CCDZ2, sans grand succés pour l'instant.
 
chears