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En réponse à problème de ralenti renault scénic 1 1.6e


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Résumé du sujet

big foot

Posté 01 January 2016 - 11:24

Bonjour, mon scenic m'a fait cela il a 8 jrs ,au ralenti il tournait a 20000 trs ,puis apres plus moyen de demarer , c le calculateur qui est mort il le changer ainsi que le bsi ,c le boitier qui se trouve a cote de la boite a fusible dessous le volant , il faut changer aussi les interieur de tes cles de contact et voila


20000 trs au ralenti?
C'est mieux qu'une formule 1, fallait l'inscrire à un grand prix lol

Posté 01 January 2016 - 01:30

Bonjour, mon scenic m'a fait cela il a 8 jrs ,au ralenti il tournait a 20000 trs ,puis apres plus moyen de demarer , c le calculateur qui est mort il le changer ainsi que le bsi ,c le boitier qui se trouve a cote de la boite a fusible dessous le volant , il faut changer aussi les interieur de tes cles de contact et voila


uppercut27

Posté 29 June 2009 - 19:37

D'ou pensez-vous que le problème peut venir .... ?
moi je suis perdu lol

uppercut27

Posté 29 June 2009 - 19:36

:salut: bonjour

démontes l'actuateur de ralenti

démarre attention le moteur va monter dans les tours ensuite bouche le trou avec ta main logiquement elle revient au ralenti voir même caler

si elle fait ça c'est que tu as un soucis d'actuateur

Sans_titre.jpg

:salut:


g fait cette manipulation et quand j'ai bouché le trou de l'emplacement de l'actuateur ça na rien changé le moteur é resté très haut dans les tours ......

loren3372

Posté 28 June 2009 - 17:02

:salut:

oui il le faut pour un bon fonctionnement

tu l'as remis quand même?

autrement tu t'en fais un

:salut:

uppercut27

Posté 28 June 2009 - 16:56

:salut: bonjour

démontes l'actuateur de ralenti

démarre attention le moteur va monter dans les tours ensuite bouche le trou avec ta main logiquement elle revient au ralenti voir même caler

si elle fait ça c'est que tu as un soucis d'actuateur

Sans_titre.jpg

:salut:

par contre quand j'ai demonter le boitier papillon le joint c cassé , est-il indispensable au bon fonctionnement ? meme si les vis torx sont bien vissé

uppercut27

Posté 28 June 2009 - 16:53

ok je vais faire ça jte remercie beaucoup !

loren3372

Posté 28 June 2009 - 16:36

:salut: bonjour

démontes l'actuateur de ralenti

démarre attention le moteur va monter dans les tours ensuite bouche le trou avec ta main logiquement elle revient au ralenti voir même caler

si elle fait ça c'est que tu as un soucis d'actuateur

Sans_titre.jpg

:salut:

uppercut27

Posté 28 June 2009 - 16:21

re bonjour a tous !

il y a deux petits moteurs alimentés electriquement attaché au boitier papillon .... est-ce que quelqu'en peut me dire le nom de ces deux pieces ?
jsuis vraiment un debutant lol

merci d'avance pour votre aide .....

:salut:

sauf erreur de ma part,il y'en a un qui sert de micromoteur de ralenti.
et le second regule avec une sonde,pour permettre de doser le carburant pour un fonctionnement optimal.

et l'actuateur de ralenti ça serai pas un de deux ?

theo39

Posté 28 June 2009 - 13:53

re bonjour a tous !

il y a deux petits moteurs alimentés electriquement attaché au boitier papillon .... est-ce que quelqu'en peut me dire le nom de ces deux pieces ?
jsuis vraiment un debutant lol

merci d'avance pour votre aide .....

:salut:

sauf erreur de ma part,il y'en a un qui sert de micromoteur de ralenti.
et le second regule avec une sonde,pour permettre de doser le carburant pour un fonctionnement optimal.

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