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Musisz zobaczyc jak napalone dupy gejow.
d'accord,on lui dira
sa devient de pire en pire içi
Posté 12 April 2011 - 20:30
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Posté 12 April 2011 - 16:50
Posté 12 October 2009 - 01:20
Posté 15 March 2009 - 12:19
Posté 15 March 2009 - 12:16
merci a toi pour avoir souhaité mon anniversaire très beau gâteau mercimerci théotu ouvre ton bocal,mais fait attention de pas trop le pousser,au risque de faire deborder
a bientôt et bonne soirée
de rien apocalypse,au passage,joyeux anniversaire pour tes 40 ans
au faite,tes mp,tu a du faire une mauvaise manip,on peut rien t'envoyer
Posté 14 March 2009 - 19:48
merci théotu ouvre ton bocal,mais fait attention de pas trop le pousser,au risque de faire deborder
Posté 14 March 2009 - 19:17
Posté 14 March 2009 - 19:05
apparament,frein a disque,et moi qui lui donne pour des tambours,ça va pas moi
Posté 12 March 2009 - 15:23
bonjour et merci astrasalut apocalypse, a voir c'est les memes que sur l'astra, et j'ai quelques photos.
Je te prepare un petit résumé et te le met
alors voila
tout d'abord, tu debranche ton cable de frein a main repere "1"
ensuite ton etrier est fixé par derriere, les deux autres reperes. Au niveau du repere du bas c'est une vis, tu la retire. En haut, c'est simplement un coulisseau, donc tu incline on etrier du bas et tu le pousse vers l'interieur d'aile pour dégager le coulisseau.
tu demone le porte plaquettes qui est maintenu par les deux boulons qui sont legerement desseré sur la deuxieme photo
tu retire tes vielles plaquettes en regardant bien le systeme et la position des agraffes il y a plusieurs modeles. Moi je place tout de suite celles des nouvelles plaquettes pour etre tranquille.
tu replace tes nouvelles plaquettes en le clipsant bien a leur place
ensuite, tu fait rentrer le piston, je l'ai entouré en vert (logiquement, il faut le faire tourner) au maximum, surtout fait gaffe au caoutchou (ne pas le pincer), sur le piston, logiquement, il y a deux encoches on en voit un sur la photo du piston, mets les bien dans l'axe si les plaquettes on des petits ergots.
tu remonte le porte plaquettes puis l'etrier
et tu n'oubli pas de remettre le cable de frein a main.
il y a peu etre une ou deux differences entre ceux en photos et sur ton vehicule mas la base semble etre la meme
bon courage et tient nous au courant en cas de problemes
[attachment=25287:P1010863.JPG]
[attachment=25288:P1010864.JPG]
[attachment=25289:P1010869.JPG]
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