ok ok. mais sur d'autre forum j'ai vu des mano identiques sur 306 td, donc voila quoi !!!
bref pour le montage du mano sur la getz, on a soudé carrément un petit embout sur le tube, sa sera nickel aprés je pense
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
Replying to Montage d'un mano sur un turbo en dépression
Topic Summary
zaureol
Posted 06 March 2009 - 07:33
mecano.57
Posted 05 March 2009 - 07:13
je vais me renseigné.
mecano.57
Posted 05 March 2009 - 07:12
bonne question?????????
zaureol
Posted 05 March 2009 - 07:10
merci pour l'info, mais ou trouver le bon mano ?
mecano.57
Posted 05 March 2009 - 04:50
c'est un mano essence que tu as ou le moteur marche par dépression au départ,donc normal que tu ne monte que à-0.2 ,ton turbo pousse à 800 grammes
zaureol
Posted 04 March 2009 - 20:34
ton mano va de combien à combien
-1 a 1.5
mecano.57
Posted 04 March 2009 - 06:21
ton mano va de combien à combien
zaureol
Posted 03 March 2009 - 20:18
Oui j'ai un pote qui en a un petit morceau exprès pour sa avec l'emplacement pour les colliers serrage !
Reste plus qu'a voir si sa marche bien.
ps. un mano peut présenter un défaut ? c'est a dire que j'en ai mis sur 306TD et il reste dans les - ! pourtant sur d'autres 306TD c'est le meme montage. sa passe de -0.8 a -0.2
Reste plus qu'a voir si sa marche bien.
ps. un mano peut présenter un défaut ? c'est a dire que j'en ai mis sur 306TD et il reste dans les - ! pourtant sur d'autres 306TD c'est le meme montage. sa passe de -0.8 a -0.2
mecano.57
Posted 03 March 2009 - 19:48
si tu trouve un tuyau du bon diamètre en plus en inox aucuns soucis tu tient ta solution.
zaureol
Posted 03 March 2009 - 17:56
Merci mec
Bon j'ai trouvé :
Je vais prendre un tube inox que je vais mettre entre l'échangeur et le collecteur en le placant au milieu de la durite, et sur ce tube inox je vais faire mon emplacement pour mettre la tete de valve pour alimenter ma durite pour le mano !
cela sera plus résistant vu qu'il y aura des colliers de serrage sur la durite et non pas un trou !
Bon j'ai trouvé :
Je vais prendre un tube inox que je vais mettre entre l'échangeur et le collecteur en le placant au milieu de la durite, et sur ce tube inox je vais faire mon emplacement pour mettre la tete de valve pour alimenter ma durite pour le mano !
cela sera plus résistant vu qu'il y aura des colliers de serrage sur la durite et non pas un trou !
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |