En réponse à bougies de prechauffage alimentée en permanence
Résumé du sujet
jiji5
Posté 20 February 2009 - 23:22
Oui,la tu a raison
theo39
Posté 20 February 2009 - 10:00
salut jijiAller bonne route et oubli pas de rebrancher l'antenne
l'antenne,je l'ai virer,j'ai mis une simple,moins de bleme
jiji5
Posté 19 February 2009 - 23:58
theo39
Posté 19 February 2009 - 19:55
de rien, le tout est de partir dans la bonne direction
tout a fait,j'ai jamais dis le contraire
mecano.57
Posté 19 February 2009 - 19:49
theo39
Posté 19 February 2009 - 19:34
J’ai tout remontée, une vrai galere, surtout les coquilles, apparamment, cela venait bien des connecteurs brulées. Elle a démarrée au quart de tour. Clignotant et klaxon fonctionne normalement !!
Alors merci a astra, ça roule, jiji, et mecano57, pour leur piste eventuel.sans oublier les membres qui sont intervenu
jiji5
Posté 19 February 2009 - 08:53
Je vois quelle t'on fait voir de toutes les couleurs.
Bon courrage
theo39
Posté 18 February 2009 - 07:29
salut mecano.57tous tes problèmes sont concentrés vers la colonne de direction ,cible anti démarrage sur le neiman ,klaxon,EG,clignotants,le mieux et de cherché dans cette direction.
Concentre toi sur un point et avance au fur et a mesure sans partir dans tous les sens,si tu as la revue technique regarde a quel niveau le faisceau passe avec tous ces éléments
j'ai la revue technique de voyager.Le faisceau neiman passe et longe la colonne de direction,pour resortir dans le compartiment moteur.a mi-chemin du faisceau,il y'a un connecteur 15 broches,sur ce connecteur,3 fils sont brulées,par rapport a leur couleur,il ne corresponde pas au neiman,il doit y avoir uu derivateur pour ses filsje donne la couleur au cas ou:rouge,rose,jaune!!
j'ai quand meme debranché le connecteur,pour reparer les fil.je confirme que demonté la moindre piece sur chrysler,c'est la galere!!pour les clignotants,le faisceau est intact,en apprarence.j'ai fini a 2 h00 du mat,pour me lever a 7h00 du mat.
je travail pas aujourd'hui mercredi,je remonte tout pour controler ce matin.
mecano.57
Posté 18 February 2009 - 06:42
Concentre toi sur un point et avance au fur et a mesure sans partir dans tous les sens,si tu as la revue technique regarde a quel niveau le faisceau passe avec tous ces éléments
theo39
Posté 17 February 2009 - 23:02
desolé de te repondre aussi tardivement,mais j'etait sur mon vehicule pour des essaies.
j'ai debranché les 2 cosses,il se passe rien,logique.
j'ai quand meme procédè a ta methode,sait'on jamais,j'ai rebranché une autre batterie,rien,toujour pareil,clignotant et klaxon!!
ma batterie est bonne,je l'ai tester sur un autre vehicule
merçi a toi
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