la logique veut que tu sert
et oui,ta tout compris,cran par cran,puis tu essaie,si ça leche pas,tu recommence,jusqu'a que les tambours viennent lecher les machoires
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En réponse à Reglage frein a main apres chagement kit freins
Résumé du sujet
theo39
Posté 25 January 2009 - 22:48
fabien_flm
Posté 25 January 2009 - 22:38
Ok,
Je sere ou dessere de maniere à ecarter les 2 machoires
mais comment savoir si se n'ai pas trop, je fais cran par cran et j'essaie de remettre le tambour en place ?
et j'ai deja eu du mal à remettre le tambour, ca sera encore pire non ?
Je sere ou dessere de maniere à ecarter les 2 machoires
mais comment savoir si se n'ai pas trop, je fais cran par cran et j'essaie de remettre le tambour en place ?
et j'ai deja eu du mal à remettre le tambour, ca sera encore pire non ?
theo39
Posté 25 January 2009 - 22:06
je m'enerve pas,je t'explique
et oui,c'est ça,c'est la molette indiquer avec la fleche rouge
et oui,c'est ça,c'est la molette indiquer avec la fleche rouge
theo39
Posté 25 January 2009 - 21:10
c'est pas une vis,c'est une molette de rattrapage,mais elle te sert aussi a regler ton frein a main.fait comme tu veut,mais tu reglera pas ton frein a main comme ça.
ça sert a rien de poster un message si c'est pour dire,a la fin,en fin de compte,je vais faire la methode de la RTA.
enfin bref.
bon courage tout de meme
ça sert a rien de poster un message si c'est pour dire,a la fin,en fin de compte,je vais faire la methode de la RTA.
enfin bref.
bon courage tout de meme
fabien_flm
Posté 25 January 2009 - 20:52
mais le 4a c'est le systeme de ratrappage du jeu, ce n'est pas une vis ?
demain je vais essayer la methode de la revue technique :
- desserer vis sous le frein a main
- demarrer la voiture
- appuyer a fond 10 a 15 fois sur la pedale de frein
- revisser de 2 ou 3 tours la vis sous le frein à main
C'est tout !!!! ca me parait bizarre mais pourquoi pas ?
demain je vais essayer la methode de la revue technique :
- desserer vis sous le frein a main
- demarrer la voiture
- appuyer a fond 10 a 15 fois sur la pedale de frein
- revisser de 2 ou 3 tours la vis sous le frein à main
C'est tout !!!! ca me parait bizarre mais pourquoi pas ?
theo39
Posté 25 January 2009 - 20:34
re
non,sa ne jouera pas sur l'avant,rien a voir
non,sa ne jouera pas sur l'avant,rien a voir
fabien_flm
Posté 25 January 2009 - 19:06
en effet, je n'ai absolument pas touchée à cette vis lors de l'install,
donc l'idée c'est de redemonter mes tambours et de visser ou plutot devisser de quelques tours, identiques des 2 cotés et mon frein à main sera OK
Autre question tant que j'y suis : cela ne fera rien sur l'equilibre avant arriere pour le frein de service le fait d'ecartez les machoires plus proches du tambours ?
Merci de votre patience
donc l'idée c'est de redemonter mes tambours et de visser ou plutot devisser de quelques tours, identiques des 2 cotés et mon frein à main sera OK
Autre question tant que j'y suis : cela ne fera rien sur l'equilibre avant arriere pour le frein de service le fait d'ecartez les machoires plus proches du tambours ?
Merci de votre patience
theo39
Posté 25 January 2009 - 18:55
c'est le 4a,c'est lui qui permet l'ecartement de tes machoires
fabien_flm
Posté 25 January 2009 - 18:50
Ouaip, ca avance, d'abord " un tambour à l'intérieur de ton disque " ??
On voit sur la photo du haut, le 2 correspond au câble du frein à main, mais je ne vois pas de vis de reglage ou alors elle est mal representée?
Voici la méthode preconisée dans la revue technique, je ne vois pas de reglage, il s'agit d'un rattrapage automatique
Si vous comprenez quelque chose, sur les vis de reglages ou sur la methode à utiliser?
Merci
On voit sur la photo du haut, le 2 correspond au câble du frein à main, mais je ne vois pas de vis de reglage ou alors elle est mal representée?
Voici la méthode preconisée dans la revue technique, je ne vois pas de reglage, il s'agit d'un rattrapage automatique
Si vous comprenez quelque chose, sur les vis de reglages ou sur la methode à utiliser?
Merci
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