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En réponse à Pb moteur sur vectra 2.2dti 16v


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Résumé du sujet

Posté 25 December 2014 - 23:45

salut a tous jai un probleme avec mon opel vectra 2l2 dti modele 2003 le moteur ne monte pas en chaufe et au dela de 3000 mille tour minute plus de pussance ses la 1er fois q'uelle me fait sa et jaurai amer avoir votre avis merci

 


laurent37

Posté 22 January 2009 - 22:52

Bon et bien puisque vous le dites et si c'est trop c.... à faire, je vais peut être laissé comme ça.
Tchao

theo39

Posté 22 January 2009 - 20:42

salut

guillaume59157 a raison,si elle tourne bien,autant ne pas demonté les injecteurs,il aurait eu une prise d'air,elle n'aurait surment pas redemarer,comme on dis,vaut mieux pas tenter le diable.

guillaume59157

Posté 22 January 2009 - 20:35

Si le moteur ne fait plus des siennes , pourquoi prendre le risque de tout démonté ? moi je laisserai comme ca est ! surtout si elle tourne bien , c'est mon point de vue ^^ !

b£n

Posté 22 January 2009 - 19:37

oui bon courage tu en auras besoin surtout qu'il faut déposer l'arbre a cames !!

theo39

Posté 22 January 2009 - 11:51

bon courage

laurent37

Posté 22 January 2009 - 11:37

je te rassure Théo39, dès que je récupère ma voiture, je démonte les injecteurs et je change les joints toriques pour m'assurer que si je tombe en panne, ça ne vienne pas de là.
Salut et merci

theo39

Posté 22 January 2009 - 11:25

salut laurent37

Ponpe distributrice diesel défectueuse. Le traitement des galet de la tête distributrice haute pression se détruit, et vient poluer le capteur de régime interne, ou bien l'arbre de la tête se casse totalement (bruit lor du démarrage) et le calculateur interne de la pompe est détruit.

ou alors,Le véhicule ne démarre plus après 2 jours d'arrêt suite à un désamorçage du circuit d'injection.

la cause de la panne,Prise d'air sur les retours des joints toriques des supports d'injecteurs.

dans ce cas:Déposer les injecteurs. Remplacer les joints toriques et les durites.

BON COURAGE!!


j'etait pas loin :rolleyes:

laurent37

Posté 22 January 2009 - 10:35

Salut à tous.
Le garagiste a changé les durites de retours qui étaient poreuses et le support de filtre à gazoil qui prenait l'air. La voiture a redémarré et ils l'ont laissé tourné pendant une heure sans problème hier. Ce matin a près une nuit dehors par 2°C elle a démarré nickel. J'espère que mon problème est résolu. je vous tiens au courant.
@+

PAPI56

Posté 20 January 2009 - 17:02

tu as raison quand une pompe est hs sur ce modele elle ne redemarre pas

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