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En réponse à Roulement de roues, comment savoir si c'est HS ?


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Stepquest

Posté 10 October 2018 - 19:57

www.aazroulement.com pour trouver vos roulements et rotules de haute qualité

Tu peux le mettre comme ça afin que les gens puissent y accèder.


houle

Posté 10 October 2018 - 11:24

www.aazroulement.com pour trouver vos roulements et rotules de haute qualité


mecanique du net

Posté 12 October 2011 - 05:31

salut

pour tes roulement arrière,se que tu risque,ses un échauffement,et usure rapide du roulement,et casse!!

une clés dynamométrique,sa vaut une trentaine d'euro maintenant,fait le calcul par rapport a tes roulements,y'a pas photo,sa vaut le coup d'investir dans cette clés,surtout quelle peut servir pour d'autre serrage de couple.

LeGlod

Posté 11 October 2011 - 21:17

Salut,
bein en fait j'ai jamais resolue ce en fin si en partie en changeant de voiture lol, mais j'ai toujours cette Twingo mais je ne fais plus de longues distance avec, pour le piston de frein je ne pense pas que cela venait de la car ca se produisait en roulant et sans freinage avant pas non plus de disque voiler ou autre !

Par contre autre question, sur cette voiture je suis en train de refaire les freins arriere, je n'ai pas de cle dynamo pour remonter l'ecrou du tambour est-ce bien mal ou pas grave, ya t'il pas un risque de trop serrer un cote plus que l'autre ? Au controle technique il marque resitance au roulement et j'ai un cote qui a l'air de resister plus que l'autre !

mecanique du net

Posté 11 October 2011 - 16:36

:salut:

sa du l'aidez depuis 2 ans,date du message

Posté 11 October 2011 - 16:30

Salut, oui j'ai l'impression qu'il ya comme un bruit de roulement quand je tourne sec d'un cote, mais c'est vrais que c'est dur a percevoir !

Ce Week-end j'ai fait l'aller retour Montpellier/Toulon , a l'aller pas de probleme , au retour deux jours plus tard et plus de 150 km un gros bruit c'ets fait entandre dans l'habitacle avec vibration dans le volant, juste avant l'autoroute avait une portion bien bosseler !
Ce qui m'etonne c'est que le gros bruit qui se fait entendre n'est pas toujours present !
Apres une pause sur un aire d'autoroute plus rien ??

Cela fait plus d'un an que j'ai ce probleme et il n'apparait que quand je roule a plus de 110 , la derniere fois c'etait ya un peut moins d'un an , j'avais meme enlever les enjoliveurs pensant qu'il en etait la cause car pas en tres bon etat !

salut bizare ta panne a tous hazard essait de metre les 2 roue avant a l.arriere





salut,j ai eu le meme probleme et c était les pistons d etriers qui ne revenaient pas...solution:changement des flexibles de freins,puis nettoyage et graissage des pistons.plus de soucis,et un freinage exellent! bon courage en esperant que ca t aidera.

theo39

Posté 24 January 2009 - 10:27

Si c’est un bruit sourd et constant a l’avant et ou a l’arrière se sont les roulement pour vérifier monter la voiture pour avoir la roue libre la faire tourner doucement et voir s’il ni a pas de poing dur ou si sa na croche pas ci s’est le cas a changer par paire il peux aussi arriver que se soit les roulement de boite a vitesse et la le bruit et constant et augmente de plus en plus ensuite un cardant tu t’en rendra conte car en tournent a gauche ou a droite sa fait un claquement répétitifs en tournent et un jour ta voiture ne roulera plus


salut bernard34

je confirme,un roulement de boite fait un bruit constant et frotte de plus en plus,je le sais,mon chrysler a morfler,a cause d'une cardan desserer :angry:

Posté 24 January 2009 - 09:39

Si c’est un bruit sourd et constant a l’avant et ou a l’arrière se sont les roulement pour vérifier monter la voiture pour avoir la roue libre la faire tourner doucement et voir s’il ni a pas de poing dur ou si sa na croche pas ci s’est le cas a changer par paire il peux aussi arriver que se soit les roulement de boite a vitesse et la le bruit et constant et augmente de plus en plus ensuite un cardant tu t’en rendra conte car en tournent a gauche ou a droite sa fait un claquement répétitifs en tournent et un jour ta voiture ne roulera plus


salut bernard!

un roulement fait forcement du bruit en roulant tout droit ;-) des fois c'est en tournant aussi :salut:

bernard34

Posté 24 January 2009 - 09:07

Si c’est un bruit sourd et constant a l’avant et ou a l’arrière se sont les roulement pour vérifier monter la voiture pour avoir la roue libre la faire tourner doucement et voir s’il ni a pas de poing dur ou si sa na croche pas ci s’est le cas a changer par paire il peux aussi arriver que se soit les roulement de boite a vitesse et la le bruit et constant et augmente de plus en plus ensuite un cardant tu t’en rendra conte car en tournent a gauche ou a droite sa fait un claquement répétitifs en tournent et un jour ta voiture ne roulera plus

LeGlod

Posté 18 January 2009 - 23:24

Oui c'est byzard surtout que ce n'est pas tout le temps et pas systematique , j'ai eu des portions a 130 legere decente et pas de bruit pas de tremblement , et la quand ca m'est arriver c'est pas longtemps apres un peage ,l'autoroute etait degrader a la suite j'ai eu mon probleme , arret de 15 minutes sur aire de repos je suis repartie et ca ne c'ets pas reproduit !
Si c'etait l'equilibrage ca le fairait tout le temps , un rotule heuu j'aurai du jeu dans la direction je pense , un cardant peut etre possible je verifirai a l'occasion , mais je n'ai pas de claquement ou acou au demarrage!


salut,moi je sais,enfin peut'etre <_<

il a dit,claquement au demarrage ou accou,ne serait'ce pas une coupelle d'amortisseur,ça me l'avait fait sur mon chrysler. :angry:

si c'est ça,je merite un merçi :bravo:

Non il a dit, "pas de claquement, pas d'accous" :endesaccord:

Bon si non j'ai pas repris l'autoroute depuis, mais national a 110 RAS !
C'est le genre d eprobleme bien chiant ou on change toute les pieces sans jamais trouver le probleme <_<

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