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En réponse à aiguille temperature a zero


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Résumé du sujet

Posté 26 December 2008 - 20:39

:up: :up: :up: :up: :autocadre-bienvenue:

jeannot35

Posté 26 December 2008 - 17:48

Merci Jeannot,

Bonnes fêtes à toi aussi et bon courage.
A+


jeannot35

Posté 26 December 2008 - 17:37

Merci Jeannot,

Bonnes fêtes à toi aussi et bon courage.
A+


spider115

Posté 23 December 2008 - 10:40

Merci Jeannot,

Bonnes fêtes à toi aussi et bon courage.
A+

jeannot35

Posté 23 December 2008 - 09:21

merci a tous. Je vais essayer de retester tout cela est eventuellement changement de la sonde (celle au niveau carter).Faut dire que je suis papy...pas trés calé ni en mécanique ni sur ordinateur,mais j'essaye de me débrouiller.encore merci a tous, vous tiendrez au courant .BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

jeannot35

Posté 23 December 2008 - 09:12

Scénic ou pas, je te met au défi de contrôler le signal de sortie d'une sonde de température :rolleyes:

En effet c'est une thermistance dont la résistance varie en fonction de la température, la variation n'est pas lineaire mais logarithmique

Désolé mais c'était le sujet de mon BTS en Maintenance Après vente automobile ;)


lol on vient de la même ecole je te rassure bref, y a malentendu je parlé de la fiche de conection à la sonde...

Scénic ou pas, je te met au défi de contrôler le signal de sortie d'une sonde de température :rolleyes:

En effet c'est une thermistance dont la résistance varie en fonction de la température, la variation n'est pas lineaire mais logarithmique

Désolé mais c'était le sujet de mon BTS en Maintenance Après vente automobile ;)

une sonde je croi que lon a pas besoin de sortir d'un bts pour savoir ce que c'est allor quan plus à la base on dit bien que c'est l'aiguille de temperature qui marche pas...

lol on vient de la même ecole je te rassure bref, y a malentendu je parlé de la fiche de conection à la sonde...


Posté 23 December 2008 - 01:04

Scénic ou pas, je te met au défi de contrôler le signal de sortie d'une sonde de température :rolleyes:

En effet c'est une thermistance dont la résistance varie en fonction de la température, la variation n'est pas lineaire mais logarithmique

Désolé mais c'était le sujet de mon BTS en Maintenance Après vente automobile ;)


lol on vient de la même ecole je te rassure bref, y a malentendu je parlé de la fiche de conection à la sonde...

Scénic ou pas, je te met au défi de contrôler le signal de sortie d'une sonde de température :rolleyes:

En effet c'est une thermistance dont la résistance varie en fonction de la température, la variation n'est pas lineaire mais logarithmique

Désolé mais c'était le sujet de mon BTS en Maintenance Après vente automobile ;)

une sonde je croi que lon a pas besoin de sortir d'un bts pour savoir ce que c'est allor quan plus à la base on dit bien que c'est l'aiguille de temperature qui marche pas...

lol on vient de la même ecole je te rassure bref, y a malentendu je parlé de la fiche de conection à la sonde...


spider115

Posté 22 December 2008 - 23:53

Scénic ou pas, je te met au défi de contrôler le signal de sortie d'une sonde de température :rolleyes:

En effet c'est une thermistance dont la résistance varie en fonction de la température, la variation n'est pas lineaire mais logarithmique

Désolé mais c'était le sujet de mon BTS en Maintenance Après vente automobile ;)

Posté 22 December 2008 - 23:29

Salut,
La sonde est impossible à contrôler, à part avec un oscilloscope.
Contrôle dans un premier temps les fusibles.
Ensuite la continuité des fils avec un testeur
Après seulement si tout est ok, envisager le remplacement de la sonde.
A+


c'est un scenic on est bien d'accord???????

spider115

Posté 22 December 2008 - 22:37

Salut,
La sonde est impossible à contrôler, à part avec un oscilloscope.
Contrôle dans un premier temps les fusibles.
Ensuite la continuité des fils avec un testeur
Après seulement si tout est ok, envisager le remplacement de la sonde.
A+

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