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En réponse à probleme de ventilation de chauffage


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Résumé du sujet

titou6483

Posté 08 August 2010 - 18:04

Ton assertion était pourtant catégorique, tu as le droit de te tromper.


Je ne me suis pas trompé,mon assertion est toujours aussi catégorique,dans le contexte "un vapodétendeur ça n'existe pas".
Sortie du contexte on peut tout faire dire... mais pour la clarté des réponses données il est judicieux de ne pas tout
mélanger juste pour avoir l'impression d'avoir raison,il faut que tu arrives à comprendre que l'intérêt n'est pas de tenter de
briller par tous les moyens, mais que le copain ait une réponse claire et technique à ses interrogations, car seul cela l'interesse
les égos sur-dimensionnés n'ont en principe rien à faire sur ce forum...

valvalion

Posté 08 August 2010 - 17:49

As-tu testé les niveaux de tension qui arrivent au connecteur de la soufflante ?

valvalion

Posté 08 August 2010 - 17:45

Ton assertion était pourtant catégorique, tu as le droit de te tromper.

titou6483

Posté 08 August 2010 - 16:51


ça n'existe d'ailleurs pas un "vapodétendeur"!


D'ailleurs si ça existe un "vapodétendeur" mais bon ...



le vapo-détendeur est utilisé dans l'alim en GPL , en clim un vapodérendeur n'existe pas...
Là on parle de clim pas de GPL... Il faut suivre.... mais bon...

valvalion

Posté 08 August 2010 - 13:52

ça n'existe d'ailleurs pas un "vapodétendeur"!


D'ailleurs si ça existe un "vapodétendeur" mais bon ...

andgel

Posté 07 August 2010 - 15:12

[quote name='AFTER77' date='24 octobre 2009 - 02:22 ' timestamp='1256390525' post='306663']
Bonjour,
j ai le meme probleme avec ma vectra b clim auto, la ventilation ne fonctionne plus! elle s est mise a ne plus fontionner et des fois ce remetai en route 3minute tous les 300km et maintenant plus rien!
le pulseur fonsionne en direct!



salut a tu trouver la solution a ton problème ? car j ai le mémé !

AFTER77

Posté 24 October 2009 - 14:22

Bonjour,
j ai le meme probleme avec ma vectra b clim auto, la ventilation ne fonctionne plus! elle s est mise a ne plus fontionner et des fois ce remetai en route 3minute tous les 300km et maintenant plus rien!
le pulseur fonsionne en direct!
resistance? autres?
la resistance est bien le petit boitier avec des ailette alu accesible en demontan la boite a gands?
qu es que le petit boitier a gauche du fitre habitable ou ce trouve brancher une fiche et des durite de depression?
merci de votre aide car la buée commence a m envahir de ce temps

SUITE
le petit boitier es en faite un moteur pas a pas!
de plus le jus arrive bien jusqu a la fiche du pulseur (avec ampoule temoin) donc le problemem ce situe sur le retour "la masse" mais ou....?

CostaNostra

Posté 22 December 2008 - 19:04

1

Posté 21 December 2008 - 02:56

personne n'a parlé de "vapodétendeur" sauf toi!
ça n'existe d'ailleurs pas un "vapodétendeur"!

Mad7 a parlé de sonde d'évaporateur et moi de sonde d'évapo ce qui est la même chose.

Dans la profession nous tronquons la fin d'évaporateur mais avec évapo il ne faut pas faire un gros effort intellectuel pour comprendre...

Je cite MAD7 :
"j'ai une clim regule et la ventilation ne fonctionne pa
j'aimeraique vous m'indiquiez d'ou pe provenir le probleme
moi je pensai a la resistance ou la sonde evaporateur mai je ne sai pa ou se trouve ce organes "
...................................................................

Lis bien depuis le début...
Il se peut que le problème de ventilation vienne d'une résistance c'est pour ça que je parle de la tester !! Ou bien le problème vient du ventilateur lui même !

Pour conclure son blem vient bien du ventilo de clim puisqu'il ne fonctionne pas ...


je suis ni moderateur ni admin mais de part mon experience sur ce ce forum je te conseil de te detendre un peut chacun à sa maniere de s'exprimé et la personalité de l'un va pas forcement dans le sens de l'autre mais le respect des lecteurs est de taille donc fait en sorte de pas t'acharné comme tu l'as fait emplois d'autre metode pour te faire comprendre ;-)

PAPI56

Posté 20 December 2008 - 09:53

salut
la seule que je dirais c'est des photos pour une clim manuelle
si elle est electronique c'est different et la resistance est ailleur que sur le moteur

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