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Replying to Problème d'air dans le diesel 205 GRD 89
Topic Summary
Posted 09 June 2004 - 11:41
c un problème de la membrane sur le suport de filtre a gazoil!!!
PereVerti
Posted 07 June 2004 - 21:53
Salut
Le diagnostic me semble correct et il est vrai que les membranes de ce type de pompe d'amorcage ont tendance a se percer avec le temps...
++
Le diagnostic me semble correct et il est vrai que les membranes de ce type de pompe d'amorcage ont tendance a se percer avec le temps...
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Posted 07 June 2004 - 18:47
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis tombé en panne hier, la voiture a calé au bout d'un km sans jamais avoir donné de signe avant coureur. Ensuite elle a avançé que par tranches de 50 m trois fois et plus rien.
J'ai soupconné une prise d'air dans mon circuit de gasole. J'ai donc examiné mes durites et enlevé mon réchauffeur de diesel. Du coup mon filtre est directement relié à mon reservoir. J'ai essayé de pomper pour réamorcer mon filtre (modèle purflux à Bouton Poussoir sur le dessus). Impossible. Pourtant le diesel monte bien dans la durite, j'ai réussi à l'aspirer à la bouche. Maintenant, j'ai déposé mon filtre nettoyé séché et remonté mon filtre sans la cartouche pour voir le problème ne venait pas de là. Idem, impossible de réamorcer. J'en suis arrivé à la conclusion que la membrane devait être percée. Que pensez vous de mon diagnostic. Y'a t'il d'autre raisons possibles où dois je aller chercher un nouveau filtre ? Je sais 35 € c'est peu mais sur une voiture de 425 000 kms tout investissement doit être mûrement refléchi
Merci d'avance d'exprimer vos opinions
Alors voila, je suis tombé en panne hier, la voiture a calé au bout d'un km sans jamais avoir donné de signe avant coureur. Ensuite elle a avançé que par tranches de 50 m trois fois et plus rien.
J'ai soupconné une prise d'air dans mon circuit de gasole. J'ai donc examiné mes durites et enlevé mon réchauffeur de diesel. Du coup mon filtre est directement relié à mon reservoir. J'ai essayé de pomper pour réamorcer mon filtre (modèle purflux à Bouton Poussoir sur le dessus). Impossible. Pourtant le diesel monte bien dans la durite, j'ai réussi à l'aspirer à la bouche. Maintenant, j'ai déposé mon filtre nettoyé séché et remonté mon filtre sans la cartouche pour voir le problème ne venait pas de là. Idem, impossible de réamorcer. J'en suis arrivé à la conclusion que la membrane devait être percée. Que pensez vous de mon diagnostic. Y'a t'il d'autre raisons possibles où dois je aller chercher un nouveau filtre ? Je sais 35 € c'est peu mais sur une voiture de 425 000 kms tout investissement doit être mûrement refléchi
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