Bonjour,
Le même problème sur mon Boxer de 1995, en fait , j'ai shunté le tuyau de gas-oil en le deconnectant du réchauffeur, la prise d'air était là et depuis cela fonctionne bien.
Posté 05 December 2016 - 09:08
Bonjour,
Le même problème sur mon Boxer de 1995, en fait , j'ai shunté le tuyau de gas-oil en le deconnectant du réchauffeur, la prise d'air était là et depuis cela fonctionne bien.
Posté 06 January 2009 - 18:38
Posté 06 January 2009 - 15:20
Posté 06 January 2009 - 12:00
Posté 30 December 2006 - 23:07
Posté 30 December 2006 - 22:51
Posté 30 December 2006 - 18:59
Posté 30 December 2006 - 18:14
salut valvalion,depuid hier aprés midi jour où j'ai purgé l'air du flitre à GO que tu le préconisais mon boxer n'avait pas tourné,je viens de le démarrer ce jour en soirée,donc moteur totalement froid.Il démarre bien,ne fume plus,plus de baisse de régime et plus de calage,le relenti tourne réguliérement sans bruit anormaux.Le filtre à GO a été changé mi juillet et depuis je n'avais jamais purgé l'air,à voir dans les jours prochains si le probléme ne réapparait pas...byeTu aurais donc à priori une prise d'air entre la pompe d'ammorcage et le reservoir. Entre la pompe d'ammorcage et le reservoir il n'y a pas grand chose, normalement juste des durits, contrôle leur état porosités, colliers ...
Posté 30 December 2006 - 08:06
Posté 29 December 2006 - 20:17
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