Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à style de moto
Résumé du sujet
Remix
Posté 18 March 2005 - 21:08
Voilà j'ais modifier le sondage, alors à vos votes (j'en ais peu être oublié!).
vince033
Posté 17 March 2005 - 22:33
moi jpréfer un bon supermot y fo votéquoi alors
LE MEC
Posté 17 March 2005 - 18:58
J'ai voté Custom... j'aurais bien voté Trial aussi mais c'est pas possible.
BATMAN
Posté 16 March 2005 - 16:36
sympa tes photos
Lowrider
Posté 16 March 2005 - 03:01
Moi j'ai dit Customs comme une Hayabusa customs:
Ou un chopper fais par Exile Cycle:
Ou un chopper fais par Exile Cycle:
Remix
Posté 15 March 2005 - 21:22
Et c'est un 4 cylindres (dsl j'ais la flemme d'aller voir sur le site de Suz. ce soir! ).
louprider
Posté 15 March 2005 - 20:31
le 650 c'est comme les derniers 600 au niveau look........
Remix
Posté 15 March 2005 - 20:10
T'as une photo?
En 650 ca me dit rien!
En 650 ca me dit rien!
Le_Gob
Posté 15 March 2005 - 19:56
ben moi suis pas gourmand question puissance et cylindrée
La preuve, c'est sur la Suzuki GSF 650S Bandit que j'ai jeté mon dévolu.
Ouais, je sais y en a qui vont dire : "Hou! Une Bandit! Gna gna gna, gna gna gna!"
Mais vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez, c'est celle-là que j'ai choisi
Ca sert à rien de d'essayer de me convertir, aucune chance
La preuve, c'est sur la Suzuki GSF 650S Bandit que j'ai jeté mon dévolu.
Ouais, je sais y en a qui vont dire : "Hou! Une Bandit! Gna gna gna, gna gna gna!"
Mais vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez, c'est celle-là que j'ai choisi
Ca sert à rien de d'essayer de me convertir, aucune chance
Remix
Posté 15 March 2005 - 19:05
Et il y a même pas enduro!!!
Pour Ducati, maintenant, ils arrivent à sortir des chevaux du twin, mais bon, ça coûte chére à l'achat, à l'entretien, et à 20 000km c'est mort (bon ok, j'exagere peu être un peu! ).
Le bruit...ca tourne rond comme un paquet de tabac, et c'est vrai que ca vaut pas un bon 4 cylindre jap.
Pour Ducati, maintenant, ils arrivent à sortir des chevaux du twin, mais bon, ça coûte chére à l'achat, à l'entretien, et à 20 000km c'est mort (bon ok, j'exagere peu être un peu! ).
Le bruit...ca tourne rond comme un paquet de tabac, et c'est vrai que ca vaut pas un bon 4 cylindre jap.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |