faudrai que je l'essaye aussi cette brele !!
on verra ça plus tard quand il fera beau!!
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Les essais de l'apprenti
Résumé du sujet
maitre coach
Posté 31 December 2007 - 16:38
lapprenti
Posté 31 December 2007 - 14:44
Ces essais c'est en vu d'un achat au fait ?
Sirylox
Posté 31 December 2007 - 10:46
Qu'est ce que j'ai ete penser a la F800 moi ... enfin bon
C'est vrai qu'elle est jolie cette triumph, par contre comme pour sa grande soeur, je trouve les pots vraiment horribles, mais bon, ca c'est commun a toutes les motos de nos jours
Ces essais c'est en vu d'un achat au fait ?
C'est vrai qu'elle est jolie cette triumph, par contre comme pour sa grande soeur, je trouve les pots vraiment horribles, mais bon, ca c'est commun a toutes les motos de nos jours
Ces essais c'est en vu d'un achat au fait ?
lapprenti
Posté 30 December 2007 - 16:01
Dernier essais, me voila partis en bas de chez moi...
"Bjr Mr. Triumph, je voudrais essayer la moto blanche la svp?..."
"Bien sur, ton permis un pti cheque de caution" et c'est partis...!!!
On plante le tableau, j'ai tjr adoré la tronche de la speed, sauf que forcement avec l'assurance, ben je peux pas...
Et c'est la que Mr. Triumph a pensé a moi et au nombreux autres gars (et dames) dans mon cas, la speed trop grosse, le reste pas assez de geule...
Voici donc...
Tadah !!! 675 Sreet triple
Je demarre, sur un filet de gaz, le moteur ce fait discret, pas d'à coup, les commandes sont douce, le tableau de bord parfait, la selle confortable comparé au Z, la position en ville ne ma pas deplu au contraire, elle est bien agreable...
Aller direction les virages un peu, aprés mes 2 essais precedent, je peux comparer...
La tenu de route et exelente, comme le hornet, mais je l'ai trouvé plus agile, plus simple a deplacer plus joueuse...En ville c'est un velo, meme si les demi-tour sont chaud, (j'ai du en faire un en 3 fois lol)
Le freinage parfait, et puis quelle tronche avec les durit avias tombant sur les etriés dorées...
Le moteur maintenant, c'est un veritable regale, pousse au crime aussi, mais bon...
Ca reprend super bas(3000), et ça pousse, ça pousse, ça pousse, sans relaché pour arriver a 12000, incroyable la vigueur!!!
Le Z m'avait plus mais alors la et meme si les courbes(couple est puissance) sont en faveur de la Jap', ce moteur est extraordinaire de patate, et le fait que l'engin ne fasse que 169kilo, joue beaucoup dans la sensasion de puissance...
On peux enrouler sur le couple en 6 sans soucis ça repart, et si on veut arsouiller, on tombe 1 ou 2 rapport et là, le 3pattes ce fait rageure dans un bruit envoutant...
c'est l'heure du retour, aprés une heure de bonheur, j'ai le sourire jusqu'au oreille, je la rend a sont proprio, bien simpas ces gars de triumph la, je recommande.
Les + : MOTEUR !!!! Tenu de route super saine, freinage, la geule
Les - : Un leger mal de popotin en fin d'essai, et faut une amoureuse trers amoureuse pour faire du duo souvent...
Alors voila c'etais mon dernier essai, et celui que j'ai le plus aimé, elle est genial cette moto...A essayer d'urgence !!!
"Bjr Mr. Triumph, je voudrais essayer la moto blanche la svp?..."
"Bien sur, ton permis un pti cheque de caution" et c'est partis...!!!
On plante le tableau, j'ai tjr adoré la tronche de la speed, sauf que forcement avec l'assurance, ben je peux pas...
Et c'est la que Mr. Triumph a pensé a moi et au nombreux autres gars (et dames) dans mon cas, la speed trop grosse, le reste pas assez de geule...
Voici donc...
Tadah !!! 675 Sreet triple
Je demarre, sur un filet de gaz, le moteur ce fait discret, pas d'à coup, les commandes sont douce, le tableau de bord parfait, la selle confortable comparé au Z, la position en ville ne ma pas deplu au contraire, elle est bien agreable...
Aller direction les virages un peu, aprés mes 2 essais precedent, je peux comparer...
La tenu de route et exelente, comme le hornet, mais je l'ai trouvé plus agile, plus simple a deplacer plus joueuse...En ville c'est un velo, meme si les demi-tour sont chaud, (j'ai du en faire un en 3 fois lol)
Le freinage parfait, et puis quelle tronche avec les durit avias tombant sur les etriés dorées...
Le moteur maintenant, c'est un veritable regale, pousse au crime aussi, mais bon...
Ca reprend super bas(3000), et ça pousse, ça pousse, ça pousse, sans relaché pour arriver a 12000, incroyable la vigueur!!!
Le Z m'avait plus mais alors la et meme si les courbes(couple est puissance) sont en faveur de la Jap', ce moteur est extraordinaire de patate, et le fait que l'engin ne fasse que 169kilo, joue beaucoup dans la sensasion de puissance...
On peux enrouler sur le couple en 6 sans soucis ça repart, et si on veut arsouiller, on tombe 1 ou 2 rapport et là, le 3pattes ce fait rageure dans un bruit envoutant...
c'est l'heure du retour, aprés une heure de bonheur, j'ai le sourire jusqu'au oreille, je la rend a sont proprio, bien simpas ces gars de triumph la, je recommande.
Les + : MOTEUR !!!! Tenu de route super saine, freinage, la geule
Les - : Un leger mal de popotin en fin d'essai, et faut une amoureuse trers amoureuse pour faire du duo souvent...
Alors voila c'etais mon dernier essai, et celui que j'ai le plus aimé, elle est genial cette moto...A essayer d'urgence !!!
lapprenti
Posté 29 December 2007 - 18:10
Wait and see
De ce que j'ai pu lire tout le monde a trouver un pb de suspension, mais bon a mon niveau c'est pas genant, ça bouge, mais ça risque rien...
TKt je maintient j'ai beaucoup aimé le couple et l'allonge
De ce que j'ai pu lire tout le monde a trouver un pb de suspension, mais bon a mon niveau c'est pas genant, ça bouge, mais ça risque rien...
TKt je maintient j'ai beaucoup aimé le couple et l'allonge
Sirylox
Posté 29 December 2007 - 17:50
Je me permet de quote cette phrase, au cas ou il te prenne l'envie d'editer ...Le moteur coupleux est un regale (voila c'est fait j'aime bien un 4pattes...comme quoi tout arrive)
Pour ce qui est de la suspension, peut etre que cette Z750 est commes les ZZR 1400, tous ceux qui en ont acheté une ont senti le besoin de reregler tout ca.
Bon en tous cas j'ai suivi ton exemple, je suis aller chez BM et je n'ai plus qu'a leur passer un coup de tel pour essayer une K1200 D'ailleurs pour que tu dises europeene et pas italienne j'ai l'impression que ce sera la bm 800 ton 3ieme essai
lapprenti
Posté 29 December 2007 - 13:03
Aller zou me voila reparti...
Direction kawasaki, et oé c'est le moment d'essayer la fameuse Z750, tout le monde dit que c'est la meilleur moto je vais bien voir...
La encore je touche par terre correctement donc un bon point. Et 2 choses me saute au yeux :
1 : toujours aussi large ces 4 pattes je m'y fait pas
2 : z'on mis une selle ou c'est bout de bois ?? a l'arret j'ai mal au fesse
Aller contact on demarre, toujours pas de bruit, ça change, 1er et gazz...
Pratiquement le meme parcour qu'avec le hornet, mais la il y avait des differences dans les relances...
La boite est douce nikel, mais la moindre rotation de la poigné meme a mi regime pousse velu, plus que le SV c'est sur, et que le hornet ça absolument certain...
c'est cool ça, ça reprend bien bas, et ça montre tres haut, dans un bout droit je me suis retrouvé tres vite alors que j'etais qu'a 9000tr/min... Elle a du potentiel la belle...
enfin belle, j'aime pas trop, mais elle doit plaire vu ce qu'elle ce vends...
Alors direction les enchainements de virolo...GAZ !!!
"Oula, mais qu'est-ce qu'il ce passe ?? ça bouge dans tout les sens ce truc" voila la premier phrase que j'ai dite...
les suspattes sont tres souple on dirait mon SV avec ces 60000km... Sur l'angle c'est impressionnant ça "rebondit"...
Rien de bien embetant pour moi, ça me suffit, mais c'est vrai que certain "pilote" doivent ce faire des frayeurs...
Le moteur coupleux est un regale (voila c'est fait j'aime bien un 4pattes...comme quoi tout arrive)
Le freinage nikel (sans abs cette fois ), le frein arriere pas assez present (comme tjr)
Pour la maniabilité, je dois dire que la bete est lourde, ça ce sent bien, elle est agile, reagis bien, mais comparé au hornet ou meme au SV, faut y mettre plus de "force"...(on s'entend c'est pas une gold non plus)
Bon c'est l'heure de rentrer, avec en tete une grosse impression du moteur, et une tenu de route sans gros defaut mais, pas a la hauteur...
Les + : Moteur, position de conduite pas contraignante
Les - : Suspattes trop souple, selle qui fait mal au cul
Alors au final achetera, achetera pas ?? Ben c'est tjr un 4 pattes et je suis sectere
non serieusement c'est une bonne moto, mais elle ma pas tapé dans l'oeil comme le SV l'avait fait a l'epoque, et puis je la trouve trop lourde pour mon pti gabarit...
RDV demain pour l’européenne du trio d'essai !!!
Direction kawasaki, et oé c'est le moment d'essayer la fameuse Z750, tout le monde dit que c'est la meilleur moto je vais bien voir...
La encore je touche par terre correctement donc un bon point. Et 2 choses me saute au yeux :
1 : toujours aussi large ces 4 pattes je m'y fait pas
2 : z'on mis une selle ou c'est bout de bois ?? a l'arret j'ai mal au fesse
Aller contact on demarre, toujours pas de bruit, ça change, 1er et gazz...
Pratiquement le meme parcour qu'avec le hornet, mais la il y avait des differences dans les relances...
La boite est douce nikel, mais la moindre rotation de la poigné meme a mi regime pousse velu, plus que le SV c'est sur, et que le hornet ça absolument certain...
c'est cool ça, ça reprend bien bas, et ça montre tres haut, dans un bout droit je me suis retrouvé tres vite alors que j'etais qu'a 9000tr/min... Elle a du potentiel la belle...
enfin belle, j'aime pas trop, mais elle doit plaire vu ce qu'elle ce vends...
Alors direction les enchainements de virolo...GAZ !!!
"Oula, mais qu'est-ce qu'il ce passe ?? ça bouge dans tout les sens ce truc" voila la premier phrase que j'ai dite...
les suspattes sont tres souple on dirait mon SV avec ces 60000km... Sur l'angle c'est impressionnant ça "rebondit"...
Rien de bien embetant pour moi, ça me suffit, mais c'est vrai que certain "pilote" doivent ce faire des frayeurs...
Le moteur coupleux est un regale (voila c'est fait j'aime bien un 4pattes...comme quoi tout arrive)
Le freinage nikel (sans abs cette fois ), le frein arriere pas assez present (comme tjr)
Pour la maniabilité, je dois dire que la bete est lourde, ça ce sent bien, elle est agile, reagis bien, mais comparé au hornet ou meme au SV, faut y mettre plus de "force"...(on s'entend c'est pas une gold non plus)
Bon c'est l'heure de rentrer, avec en tete une grosse impression du moteur, et une tenu de route sans gros defaut mais, pas a la hauteur...
Les + : Moteur, position de conduite pas contraignante
Les - : Suspattes trop souple, selle qui fait mal au cul
Alors au final achetera, achetera pas ?? Ben c'est tjr un 4 pattes et je suis sectere
non serieusement c'est une bonne moto, mais elle ma pas tapé dans l'oeil comme le SV l'avait fait a l'epoque, et puis je la trouve trop lourde pour mon pti gabarit...
RDV demain pour l’européenne du trio d'essai !!!
lapprenti
Posté 29 December 2007 - 11:37
Ben tout a l'heur ce sera Jap', mais la 3eme sera europeene tkt pas...
maitre coach
Posté 29 December 2007 - 09:30
domage !
lapprenti
Posté 28 December 2007 - 19:00
on restera chez les jap'
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |