Sa semble con, met sa ne pourrait pas venir de la part d'un appel d'air j'avais la même chose sur ma moto
En réponse à demarre a froid et s'éteind a chaud
Résumé du sujet
Enrick
Posté 27 July 2014 - 21:46
halph
Posté 30 December 2013 - 06:24
salut chris45740 je pense que ton probléme est que ton moteur à fait de l'hydrolock je m'explique cest que tes,un ou plusieurs voir tous tes carbus ont laisser passer l'essence dans les cylindres,celà fini par être compréssé et non brûlé qui fini par tordre même légerement tes bielles,à froid ça démarre ensuite c'est vrai on à l'impression que ça tourne sur trois pâtes,je pense que ton moteur n'à pas tourné depuis longtemps et que ton essence plus huile dans le vase d'expansion est plus ou moins la preuve que ton moulin est fatigué,désolé pour toi,A+
chris45740
Posté 24 December 2013 - 13:45
salut
je te remercie beaucoup gyzmo warrior
pour tes réponses je croit que je vais retrouvé un moteur sa ira plus vite et moin chère je pense en tout ka merci beaucoup
a +
gyzmo warrior
Posté 23 December 2013 - 20:47
deja si t'a de l'huile dans ton liquide de refroidisement on appel sa de la mayonnaise en mecanique et c'est clair et net le joint de culasse est mort c'est garantie
l'eau ne passe pas dans le moteur mais avec la compresion l'huile est pousser dans le liquide au niveau de la culasse parce que justement le joint est craqué
et si il y a de l'essence dans ton huile c'est que l'essence passe a traver tes segmentation surement pour sa que tu tourne sur 3 patte t'a un cylindre dans le sac ou au moin le piston
la en gros t'es bon a depoiller tout le moteur j'espere que t'est bon en mecanique parce que la c'est du serieux tu doit au moin demonter tout le haut moteur
sa inclue distribution -rampe de culbuteur -arbre a came - culasse -pompe a eaux -decrocher les carburateur - sortir le bloc cylindre et surement remplacer du piston
en plus d'etre thecnique sa vas surement couté cher cette operation la
desolée
salut a+
chris45740
Posté 23 December 2013 - 13:11
autre probleme je croit que je me suis fait avoir en achetant cette moto
dans le bas moteur y a bien de l huile ; alors avec j ai trouvé de l essence et dans mon bocale de liquide de refroidissement j ai de l huile esque sa pourrais venir de sa aussi quel ne veux plus démarré je vous remercie
chris45740
Posté 23 December 2013 - 13:06
ok je te remercie franz67
Franz67
Posté 23 December 2013 - 12:56
Salut
Et le truc le plus logique,contrôle du jeu des soupapes...
A ne pas oublier!
Bon ça n'explique pas les problèmes de voyants,mais niveau moteur,ça colle!
chris45740
Posté 22 December 2013 - 11:49
bonjour, merci de m'avoir répondu .
Je vais regardé pour les bougies,j'ai 4 carbus, je viens aussi de m'aperçevoir que le vase d'expension etait completement a sec.
je te met une photo des carbus.
merci de ta réponse
A bientot
gyzmo warrior
Posté 22 December 2013 - 09:27
en general tourné sur trois patte c'est que t'a un cylindre qui ne fonctionne plus la c'est de la logique aprés faut determiné pourquoi
sa reste du 4 patte donc plusieur chose possible probleme d'alimentation d'essence a voir si t'a 4 carbu sinon 1 qui deconne mais je connais pas le model donc si c'est de l'injection c'est un injecteur
tu peut aussi avoir un probleme d'alumage a ce niveau la sur un seul cylindre c'est plus une boujie perlé qui serait en cause ou l'antiparasite associer
ou sinon sa a chauffé et la bielle a retracter sa peut aussi mais a se niveau la le moteur est mort sinon
salut a+
chris45740
Posté 19 December 2013 - 18:19
bonjour, je viens d'acheter un 600 ZZR de 1990,elle demarre très bIen a froid mais dès qu'elle est chaud elle s'étend et tourne sur "3 pattes " quand je la redemarre.Mes deux voyants d'essence reste allumé malgré que j'ai la moitié du reservoir de plein????
Qui pourrait m'aider parceque je suis jeune permis et je peut meme pas m'en servir,impeu la haine par ce temps
Merci a tous
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