Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à gros trou à l'acceleration
Résumé du sujet
Tn33
Posté 18 December 2005 - 17:57
bon beh voilà ma pocket est réparée!!! je ne sait pas si c le fait d'avoir refait mon joint ou d'avoir reréglé mon aiguille!
mais bon l'essentiel c qu'elle marche! merci bien à vous!!
mais bon l'essentiel c qu'elle marche! merci bien à vous!!
Tn33
Posté 18 December 2005 - 14:38
j'ai quand méme refait le joint j'attend qu'il séche! et je remonte le tout!!! au passage j'ai remonté mon aiguille au deuxiéme cran en partant du haut de l'aiguille jespére que ça va marcher cet foi ci car aprés je ne sais pas où regarder d'autre!!
eRz
Posté 18 December 2005 - 11:42
j'ai encore passé mon aprem sur ma pocket!!! merci les chinois et j'ai détecté un joint décollé à deux endroit!! sur le joint entre la boite à clapet et la pipe d'admission!
voici une photo d'aprés vous mais trou à l'accélération viens de là?
Non, car ce join n'est même pas collé normalement, il colle avec l'essence rien de plus, quand tu remetra ta boite a clappets, le join s'écrasera donc aucun souci.
eRz
Tn33
Posté 17 December 2005 - 18:11
j'ai encore passé mon aprem sur ma pocket!!! merci les chinois et j'ai détecté un joint décollé à deux endroit!! sur le joint entre la boite à clapet et la pipe d'admission!
voici une photo d'aprés vous mais trou à l'accélération viens de là?
voici une photo d'aprés vous mais trou à l'accélération viens de là?
Tn33
Posté 16 December 2005 - 18:21
l'air du bouchon de réservoir passe nickel le réservoir est propre! mais en effet j'ai une couille au niveau du robinet du carbuqui se tourne trés mal!!! quelqu'un aurait un plan pour le remonter comme il faut?
maxoverfred
Posté 16 December 2005 - 12:38
J'ai mon pocket depuis 2 mois.
Premier virage je raccélère et là BEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH, je relache elle repart, je remets les gaz et encore BEEEEEEUUUUUUUHHHHHH.
Et pour les pigeons comme moi, allez la porter chez un spécialiste, il vous changera le dome de culasse et vous mettra de la pate à joint partout, le tout pour 90 euros... faut mieux en rire qu'en pleurer
loulou41
Posté 16 December 2005 - 10:50
Depuis que tu es sur le forum, combien de fois as-tu vu "j'ai tout vérifié" qui correspond vraiment à ces termes?...
C'est comme les mecs qui mettent "vds caisse pourrie toutes options" parce qu'ils ont des barres de toit...
C'est comme les mecs qui mettent "vds caisse pourrie toutes options" parce qu'ils ont des barres de toit...
X-Scan Powaaaaa
Posté 16 December 2005 - 10:23
Entierement d accord,Sauf qu il nous precise qu il a "tout vérifié".
loulou41
Posté 16 December 2005 - 10:10
J'ai mon pocket depuis 2 mois.
Au début, tout nickel, je tournais pendant 4 heures non stop et tout.
Il y a 2 semaines, je démarre, je laisse chauffer en tournant gentillement et hop c'est parti pour une course avec mon pote. Toutes les pièces étaient d'origine.
Premier virage je raccélère et là BEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH, je relache elle repart, je remets les gaz et encore BEEEEEEUUUUUUUHHHHHH.
Je démonte le carbu, je nettoie et toujours pareil.
J'ai résolu mon problème qui venait de l'arrivée d'essence :
1- Filtre à essence monté à l'envers : je l'ai remplacé ça coûte 2€
2- Robinet du carbu défaillant, le joint avait tourné : j'ai tout bien remis (attention c'est très ###) et je n'y touche plus, je le laisse ouvert en permanence.
3- Débouchage du réservoir : la sortie était pleine de copeaux de plastique que j'ai viré avec un tournevis
4- Agrandissement du trou dans le bouchon de réservoir : pour la mise à l'air mais je ne l'ai pas fait à la perceuse...une aiguille chauffée ça suffit.
Aujourd'hui tout va nickel jusqu'à la prochaine panne...
Pour la petite histoire, 2 filtres + 2 bougies NGK BM6A pour 10 euros chez un revendeur de pièces détachées (pour nos 2 pockets)
Avant de tout démonter pour une prise d'air, commence par là
Au début, tout nickel, je tournais pendant 4 heures non stop et tout.
Il y a 2 semaines, je démarre, je laisse chauffer en tournant gentillement et hop c'est parti pour une course avec mon pote. Toutes les pièces étaient d'origine.
Premier virage je raccélère et là BEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH, je relache elle repart, je remets les gaz et encore BEEEEEEUUUUUUUHHHHHH.
Je démonte le carbu, je nettoie et toujours pareil.
J'ai résolu mon problème qui venait de l'arrivée d'essence :
1- Filtre à essence monté à l'envers : je l'ai remplacé ça coûte 2€
2- Robinet du carbu défaillant, le joint avait tourné : j'ai tout bien remis (attention c'est très ###) et je n'y touche plus, je le laisse ouvert en permanence.
3- Débouchage du réservoir : la sortie était pleine de copeaux de plastique que j'ai viré avec un tournevis
4- Agrandissement du trou dans le bouchon de réservoir : pour la mise à l'air mais je ne l'ai pas fait à la perceuse...une aiguille chauffée ça suffit.
Aujourd'hui tout va nickel jusqu'à la prochaine panne...
Pour la petite histoire, 2 filtres + 2 bougies NGK BM6A pour 10 euros chez un revendeur de pièces détachées (pour nos 2 pockets)
Avant de tout démonter pour une prise d'air, commence par là
Tn33
Posté 15 December 2005 - 19:23
tu parle de la pipe d'admission? cellequi va du carbu à la boite à clapet?
les clapet on l'air intact!!!
les clapet on l'air intact!!!
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |