En réponse à Remplacer le carbu d'origine...
Résumé du sujet
MecaNico
Posté 04 January 2006 - 20:39
je peut pas en acheter une plutot?car de toute facon j'aurais pris le 15 sha!
sinon personne veut un carbu walbro 16 presque jamais utiliser?
pocket35
Posté 04 January 2006 - 18:21
moi j'ai fai ma pipe maison et sa marche nikel,bcps plus nerveux avec mon walbro je vai prendre des fotos de mon montage et je les posterai bon couragevoila jcomptai acheter (avec mon kit ada qui va bientot arriver ) un carbu ,jme tournais vers le 15sha ,
mai jme suis rapelez que j'avais un moteur de tronconneuse ,alors jvais voir et je vois quoi?WALBRO,alors je demont je mesur : 16 trop content jme dis sayer j'ai mon carbu,
mai je mis connais pas trop,et il ma l'air bizar ,
deja la tirette de gaz ,elle est sur le coté !puis on diras qu'il ny a pas de gicleur!
et ya beaucoups de visse ca fait peur ,
la grosseur du tuyau d'essence n'est pa la meme et l'ecartement des visses est legment differentes.
et puis quel pipe acheter aussi ,la mbk 88?
Si vous pouviez m'eclairer sur tout ca j'en serait très reconnaissent !
beaucoups
http://img440.images...dscf02655ni.jpg
MecaNico
Posté 04 January 2006 - 00:15
oui c vrai c'est un peut l'avantage des carbu a menbrane j'y avait pas penser,bon ben tu me redonne espoir iroun c'est sympa ,je vais essayer de monter tout ca des que j'ai mon kit!la pipe....30 degrés ou pas......tu t'en foutolala et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?
c'est un carbu de tronconneuse c'est fait pour marcher dans tous les sens les truc la( ce serai dommage de devoir coucher l'arbre avan de le couper rien que pour que la tronconneuse soit droite)
++
iroun
Posté 03 January 2006 - 21:13
dernier truc.....
oublier pas qu'un carbu ca se realese...
moi g realeser le mien a 14 ca marche impeccable
par contre faut un gicleur plus gros si on realese
pensez aussi qu'avec un 15 sha...... bah y'a pas d'aiguille et vous perdrez a bas regime
et si vous avec deja des gicleur d'origine ....
le cout de la modif est de KEDALE
et les performances sont bien meilleur a bas regime
m'enfin....y'aura toujours des grincheux pour dire que le carbu d'origine ne marche pas bien
ps: ces grincheux bien souvent ils y connaissent pas grand chose en carbu
les pauvres...
j'en profite pour demander ici aussi : quelqu'un sait ou es-ce que jpourrai me procurer des gicleur d'origine plus gros que 75?
pour que jpuisse realeser a 15 voir ptetre meme 16si ca passe
iroun
Posté 03 January 2006 - 21:10
la pipe....30 degrés ou pas......tu t'en foutolala et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?
c'est un carbu de tronconneuse c'est fait pour marcher dans tous les sens les truc la( ce serai dommage de devoir coucher l'arbre avan de le couper rien que pour que la tronconneuse soit droite)
la pipe oé prend un bout de plastique ou d'alu quand a la liaison cable
sur ma voiture teleguidé a moteur de tronconneuse jm'etait aider d'equerres de meccano
avec un bout de gaine de vtt tu devrai t'en sortir
MecaNico
Posté 03 January 2006 - 16:26
cosworth
Posté 03 January 2006 - 11:22
J'ai tenté avec un bout de nylon juste pour voir ce que ça donnait, et ça fonctione, par contre le comportement moteur est très différent de l'origine.
Bref tu es bon pour te fabriquer une pipe maison! Tiens nous au courant
MecaNico
Posté 02 January 2006 - 23:43
mai jme suis rapelez que j'avais un moteur de tronconneuse ,alors jvais voir et je vois quoi?WALBRO,alors je demont je mesur : 16 trop content jme dis sayer j'ai mon carbu,
mai je mis connais pas trop,et il ma l'air bizar ,
deja la tirette de gaz ,elle est sur le coté !puis on diras qu'il ny a pas de gicleur!
et ya beaucoups de visse ca fait peur ,
la grosseur du tuyau d'essence n'est pa la meme et l'ecartement des visses est legment differentes.
et puis quel pipe acheter aussi ,la mbk 88?
Si vous pouviez m'eclairer sur tout ca j'en serait très reconnaissent !
beaucoups
vweelee
Posté 02 January 2006 - 20:53
Est ce que vous roulez sans cache (garde boue ar) avec les votres !?
@ pluch'
bouns83
Posté 27 November 2005 - 19:36
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