tu crois que ça se peu que le cylindre soit déformé, plus trop rond?
Sinon cylindre airsal faut compteur combien?
parce que déjà un piston faut compter pas loin de 15€ je pense...
Alors en + sur le cylindre le filetage du pot n'est pas terrible..
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En réponse à Remotorisation du PB1 en 51
Résumé du sujet
Guillaumebzh
Posté 11 July 2006 - 20:47
louprider
Posté 11 July 2006 - 20:40
c'est faisable chez ton mécano!!!!!par contre, l'ensemble a du avoir a une amorce de serrage si sur la course du piston, çà coince.
Une fois démonté, tu pourrais esayer de déglacer ton cylindre, de monter le piston et ses segments dedans et de vérifier à la main..............
Sinon si tu veux investir dans du neuf: ne prends pas d l'origine: trop cher, préfère les kits bon-marché genre Airsal qui fonctionnent bien mieux
Une fois démonté, tu pourrais esayer de déglacer ton cylindre, de monter le piston et ses segments dedans et de vérifier à la main..............
Sinon si tu veux investir dans du neuf: ne prends pas d l'origine: trop cher, préfère les kits bon-marché genre Airsal qui fonctionnent bien mieux
Guillaumebzh
Posté 11 July 2006 - 20:27
c'est que de l'origine....
louprider
Posté 11 July 2006 - 20:21
tu peux donner ta config de moteur ?
en cylindre d'origine ou bidalot, ya des pistons apairés, mais pour les autre marques ................
en cylindre d'origine ou bidalot, ya des pistons apairés, mais pour les autre marques ................
Guillaumebzh
Posté 11 July 2006 - 20:13
ouais je sens que je vais finir par racheté un cylindre piston, liquide tant qu'a faire!
DIDOU
Posté 11 July 2006 - 20:08
Perso je suis pas trop pour de la récup piston cylindre, j'aime bien partir sur du neuf ou de l'appairé car sinon ca n'a rien dans le sac !
Guillaumebzh
Posté 11 July 2006 - 20:05
ouais je pencherais plus pour cette solution vu que le rodage n'a pas été fais ensemble en +....
je crois que je vais faire comme quand j'avais eu ma premiere mob, amené mon cylindre chez le mecano et qu'il essaye différents piston jusqu'a temps de trouver le bon...
je crois que je vais faire comme quand j'avais eu ma premiere mob, amené mon cylindre chez le mecano et qu'il essaye différents piston jusqu'a temps de trouver le bon...
DIDOU
Posté 11 July 2006 - 20:03
Je pense que c'est le piston qui ne doit pas aller avec le cylindre
Guillaumebzh
Posté 11 July 2006 - 20:01
ben ouais mais c'est bizar il tournai nickel sans le cylindre piston...
t'as un point dur dans le bas de la course et même sans culasse j'ai testé c'est raide..
t'as un point dur dans le bas de la course et même sans culasse j'ai testé c'est raide..
DIDOU
Posté 11 July 2006 - 19:59
Ou alors tu as monté le volant magnétique de traviole, ca arrive souvent sur les MBK
Ca se trouve le gas a raboté la culasse a mort et le piston cogne en haut !
Ca se trouve le gas a raboté la culasse a mort et le piston cogne en haut !
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