je préconise cette méthode elle fonctionne très bien
Matériel: une plaque en ferraille de 3même d'épaisseur
4 vis(2 pour fixer la plaque au stator et 2 autre pour fixer le contact d'allumage ) , 10 écrous ,4 rondelles
dentelées
une perceuse
un cerveau xD
un pied a coulisse
un œil de lynx loool
notion de bricolage oblige bien sur !!!!!!!!!!!!
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Et pour ma suspension j'ai trouvé une solution j'ai récupéré un dirt 200cm3 locin qui avait une suspension trop petite j'ai donc monté ma suspension a gaz sur le 200cc et mis celle du 200cc sur ma 125cc résultat
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Que du bonheur !!!!!!!
![Image IPB](http://d6.img.v4.skyrock.com/d6e/pocket59157/pics/1496702318_small.jpg)
Voila fini les soucis ca fait maintenant 3 semaine que ma réparation est faite , jusqu'a aujourd'hui aucun problème de fuite (percer support d'allumage) et niveau solidité rien a redire ca TIENS !!!!
Pour le dirt 200cc je sui en train de confectionner un pot car je n'en ai pas eu avec .J'aimerai changer la segmentation comment Savoir lesquels choisir ???il y en a des tonnes de différents .
J'aimerai aussi changer de fourche car celle la laisse a désiré (trop petite) si quelqu'un en a une de trop qu'il pense a moi.
merci d'avance a bientôt
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