Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à pocket cale
Résumé du sujet
Kamikaze94
Posté 07 January 2008 - 22:53
Euhhh, ça sert à rien de s'excuser pour l'ortographe, faut que tu édites le message, on comprend rien.
Braxus
Posté 06 January 2008 - 14:54
sa viendrait de qoi quel cale je la démarre j'accélére et elle s'étouffe et si j'accelere pas que je la laisse tourner elle cale toute seulsi tu as besoin d'autre explication dis le moi
Salut,
jai u le méme problem jai chercher é apré avoir demonter le moteur en petit morco jai trouver dépose la cuve du carburateur ensuite enléve la tige du bout de feraille qui est au desu de ton floteur tu dépose la feraille et tu va voir un objet denviron 1cm qui a un corp caré et qui fini par une pointe en caoutchouc regarde la cavité dan lakel le bout de caoutchouc etait il doi y avoir un bout de plastique arachet du joint de la vanne du carburateur qui se dézagrége rapidemen due a sa movése caliter.
voila jespére tavoir aider si sa recomence change le joint de la vanne du carbu .
a+
Ps: desoler pour l'hortografe
duredetrouverunpseudo
Posté 06 January 2008 - 13:45
salut faut q'elle soit démarer et accelerer pour voir si le gicleur fonctionneC'est normal qu'il n'y a rien qui coule car le gicleur envoi de l'essence que quand tu accelere
Le gicleur c'est un trou tous se qu'il y a de plsu cons, tu souffle dedans voir s'il est bouché ou pas
sa coule jusqu'a temps que la cuve soit vide c'est pour cela qu'on appelle cette vis la vis de vidange du carbu
Faut fermer le robinet avant de dévisser la vis de vidange, sinon sa coule jusqua se que tu n'est plus d'éssence dans le reservoir
booli95
Posté 05 January 2008 - 20:08
Si cela vient du carbu sa veut dire que ton gicleur est trop gros et qu'il y a pas assez d'air ou bien le contraire que ton gicleur est trop petit et que tu reçoit pas assez d'air.
Pour voir sa essay d'enlever la boite a air et tu veras si elle cale toujours.
Par experience moi ma pocket ne reçevait pas assez d'air donc j'ai enlever la boite a air et jai mis en attendant un collants pour filtré un minimum et maintenant ma pocket marche impeccable
Pour voir sa essay d'enlever la boite a air et tu veras si elle cale toujours.
Par experience moi ma pocket ne reçevait pas assez d'air donc j'ai enlever la boite a air et jai mis en attendant un collants pour filtré un minimum et maintenant ma pocket marche impeccable
pocket59220
Posté 05 January 2008 - 19:23
sa viendrait de qoi quel cale je la démarre j'accélére et elle s'étouffe et si j'accelere pas que je la laisse tourner elle cale toute seulsi tu as besoin d'autre explication dis le moi
booli95
Posté 05 January 2008 - 19:09
si tu as besoin d'autre explication dis le moi
pocket59220
Posté 05 January 2008 - 19:08
booli95
Posté 05 January 2008 - 19:06
sa coule jusqu'a temps que la cuve soit vide c'est pour cela qu'on appelle cette vis la vis de vidange du carbu
pocket59220
Posté 05 January 2008 - 18:58
la vis en dessous du carbu quand tu la devise et que tu ouvre le robinet d essence sa doit coulé merci pour les réponsepeut-etre bien que oui parceque si il y a put d'essence qui va au carbu la pocket s'etein car le carbu va juste aspiré de l'air
booli95
Posté 05 January 2008 - 18:54
peut-etre bien que oui parceque si il y a put d'essence qui va au carbu la pocket s'etein car le carbu va juste aspiré de l'air
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |