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En réponse à Question a propos de la fixation du moteur


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Résumé du sujet

harleylittle

Posté 17 May 2007 - 17:52


:buzz: il est vrai que le moteur de ces tites betes vibres pas mal,


Sa doit pas vibrer bien plus qu'une har laid oupsss pardon Harley

disons que sur la harley je me cale bien contre la pepette qui est derriere alors que sur la pocket elle a du mal a rester derriere!mdrrr :rire:
ceci dit je lui ai acheter une pocket et elle adore!

duredetrouverunpseudo

Posté 17 May 2007 - 15:43

:buzz: il est vrai que le moteur de ces tites betes vibres pas mal,


Sa doit pas vibrer bien plus qu'une har laid oupsss pardon Harley

harleylittle

Posté 16 May 2007 - 16:55

:buzz: il est vrai que le moteur de ces tites betes vibres pas mal,du coup g decoupés des rondelles d'élastomere de 3mm trouves dans magazin de velo(amortisseur de fourche)plaçer entre les vis btr et le moteur,de la mousse autocollantes epaiss:5mm plaçez sous le reservoir et la selle!bin g moins les cahuetsqui vibre maintenant! :rire: :rire:

slim

Posté 16 May 2007 - 14:28

Ma barre aussi c'est déssouder , mais perso m'en fou :P je ne l'ai jamais remis

suffit juste aprés chaques utilisations resserer les vis d'en dessous.
pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec sa.

Korn.912

Posté 16 May 2007 - 13:39

:rire:
Merci, je vien de me rendre compte que j'ai un soudeur dans ma rue... :rire:

Merci a vous :P

felix

Posté 15 May 2007 - 21:42

pagesjaunes.fr un peu de débrouillardise.

Même pas besoin de chercher tu n'as qu'a cliquer : lien de toutes les adresses de soudeur dans le 91

ben('_')

Posté 15 May 2007 - 21:41

bonsoir!!!!! tu pourais aller cher un chodronier :rolleyes:

Korn.912

Posté 15 May 2007 - 21:38

:( je c pas ou en trouver un... :(

KXrider

Posté 15 May 2007 - 20:27

Non la pate est très importante,surtout avec un villebrequin d'origine qui vibre beaucoup.

Le mieu c'est de trouver un soudeur qui peut t'en refaire une sinon tu vas casser tout ton chassis.

felix

Posté 15 May 2007 - 17:44

ben en fait si elle n'y est pas toutes les vibrations moteurs vont passer dans la plaques en dessous du moteur et ça va casser. En fait c'est cette pate qui fini de tenir le moteur.

Il y a un moment je voulais la virer pour faire passer mon pot high rev et m'on m'a surtout empêcher de le faire.

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