c'est pas le bon endroitdésolé sa va partir dans le hors sujet mais j'ai une pocket cross et je voudrais la vendre 120 € avec un nouveau carburateur plus un nouveau lanceur plus une nouvelle bobine d'allumage plus un nouveau coupe circuit plus un nouveau disque d'embrayage (plus en rechange 4 ressort d'embrayage, un carburateur et des câbles merci de répondre je l'ai acheter il y a 5 mois a 270 €.
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En réponse à j'ai une dirt bike
Résumé du sujet
spark93
Posté 16 April 2007 - 14:19
jojo68
Posté 16 April 2007 - 09:28
désolé sa va partir dans le hors sujet mais j'ai une pocket cross et je voudrais la vendre 120 € avec un nouveau carburateur plus un nouveau lanceur plus une nouvelle bobine d'allumage plus un nouveau coupe circuit plus un nouveau disque d'embrayage (plus en rechange 4 ressort d'embrayage, un carburateur et des câbles merci de répondre je l'ai acheter il y a 5 mois a 270 €.
jojo68
Posté 16 April 2007 - 09:20
moi j'ai la première boîte sinon est ce que quelqu'un vends des pièces de dirt d'ocasion merci
duredetrouverunpseudo
Posté 13 April 2007 - 11:03
Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :
-- 1
-- N
-- 2
-- 3
-- 4
N = point mort
Alors pour les boite de Dirt il y a de tous. Il y a celle que tu cite, mais il y en a comme sa
- N
- 1
- 2
- 3
- 4
si tu rapuit sur le selecteur une fois la 4 passé tu revient au point mort. Boite de la mort !!! Tu a aussi les boites normal
- 4
- 3
- 2
- N
- 1
perso, pour en avoir reparer quelques une, jamais je ne ferait un saut avec se genre de saloperie,
Antoine78
Posté 13 April 2007 - 10:38
Ouai mais c'est moins marrant que de faire des sauts, meme si ils sont petits.
tristan
Posté 13 April 2007 - 07:41
le mieux a faire ces rouler dans des champs et santier sans grande bosse car ta dirt va soufrir ^^
jojo68
Posté 13 April 2007 - 06:39
ses bon je vais y aller doucement et mon père a prévu de m'acheter une 85 honda merci aurevoir
Antoine78
Posté 11 April 2007 - 21:26
Moi la technique c'est que je me met debout, sur l'arriere de la moto quand je commence a etre en l'air. Mais samedi dernier j'ai faillit me casser une cote parce que si tu decelere dans l'appel de la bosse et ben apres tu pars sur l'avant et c'est comme sa que j'ai faillit me casser une cote en retombant.
Fait gaffe, fait pas de trop gros sauts avec ta moto parce que les pieces vont pas resister sinon
Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :
-- 1
-- N
-- 2
-- 3
-- 4
N = point mort
Tiens je sais pas ou trouver une fourche inverser moins chere http://www.funbike-r...017530417a69617
voila j'espere que je t'ai aider @+ et bon ride
Fait gaffe, fait pas de trop gros sauts avec ta moto parce que les pieces vont pas resister sinon
Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :
-- 1
-- N
-- 2
-- 3
-- 4
N = point mort
Tiens je sais pas ou trouver une fourche inverser moins chere http://www.funbike-r...017530417a69617
voila j'espere que je t'ai aider @+ et bon ride
oxo5
Posté 09 April 2007 - 19:37
en general pour sauter des grosses bosses sans jamais rien casser en dirt bike il faut au moin mettre 1500euros.
mais bon sa tu peux quand meme aller en faire sur des terrain accidentes.
au faite quelqu'un sait combien coute un cable de frein avant hydrolique?
mais bon sa tu peux quand meme aller en faire sur des terrain accidentes.
au faite quelqu'un sait combien coute un cable de frein avant hydrolique?
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