Aller au contenu


En réponse à j'ai une dirt bike


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

spark93

Posté 16 April 2007 - 14:19

DSCN2378.JPG désolé sa va partir dans le hors sujet mais j'ai une pocket cross et je voudrais la vendre 120 € avec un nouveau carburateur plus un nouveau lanceur plus une nouvelle bobine d'allumage plus un nouveau coupe circuit plus un nouveau disque d'embrayage (plus en rechange 4 ressort d'embrayage, un carburateur et des câbles merci de répondre je l'ai acheter il y a 5 mois a 270 €.

c'est pas le bon endroit :flic:

jojo68

Posté 16 April 2007 - 09:28

DSCN2378.JPG désolé sa va partir dans le hors sujet mais j'ai une pocket cross et je voudrais la vendre 120 € avec un nouveau carburateur plus un nouveau lanceur plus une nouvelle bobine d'allumage plus un nouveau coupe circuit plus un nouveau disque d'embrayage (plus en rechange 4 ressort d'embrayage, un carburateur et des câbles merci de répondre je l'ai acheter il y a 5 mois a 270 €.

jojo68

Posté 16 April 2007 - 09:20

:merci: moi j'ai la première boîte sinon est ce que quelqu'un vends des pièces de dirt d'ocasion merci

duredetrouverunpseudo

Posté 13 April 2007 - 11:03

Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :


-- 1
-- N
-- 2

-- 3

-- 4

N = point mort


Alors pour les boite de Dirt il y a de tous. Il y a celle que tu cite, mais il y en a comme sa

- N
- 1
- 2
- 3
- 4

si tu rapuit sur le selecteur une fois la 4 passé tu revient au point mort. Boite de la mort !!! Tu a aussi les boites normal

- 4
- 3
- 2
- N
- 1

perso, pour en avoir reparer quelques une, jamais je ne ferait un saut avec se genre de saloperie,

Antoine78

Posté 13 April 2007 - 10:38

Ouai mais c'est moins marrant que de faire des sauts, meme si ils sont petits.

tristan

Posté 13 April 2007 - 07:41

le mieux a faire ces rouler dans des champs et santier sans grande bosse car ta dirt va soufrir ^^

jojo68

Posté 13 April 2007 - 06:39

:merci: ses bon je vais y aller doucement et mon père a prévu de m'acheter une 85 honda merci aurevoir

Antoine78

Posté 11 April 2007 - 21:26

Moi la technique c'est que je me met debout, sur l'arriere de la moto quand je commence a etre en l'air. Mais samedi dernier j'ai faillit me casser une cote parce que si tu decelere dans l'appel de la bosse et ben apres tu pars sur l'avant et c'est comme sa que j'ai faillit me casser une cote en retombant.

Fait gaffe, fait pas de trop gros sauts avec ta moto parce que les pieces vont pas resister sinon

Normalement la boite de vitesse c'est comme sa mais j'ai l'impression que ta boite est pas pareil enfin la plupart des boites de dirts sont comme sa :


-- 1
-- N
-- 2

-- 3

-- 4

N = point mort

Tiens je sais pas ou trouver une fourche inverser moins chere http://www.funbike-r...017530417a69617

voila j'espere que je t'ai aider @+ et bon ride

jojo68

Posté 11 April 2007 - 18:39

:merci: bon voila ma dirt et est ce que vous avez une technique pour sauter ? merci

:merci: bon voila ma dirt et est ce que vous avez une technique pour sauter ? merci

DSCN2384.JPG :merci: bon voila ma dirt et est ce que vous avez une technique pour sauter ? merci

oxo5

Posté 09 April 2007 - 19:37

en general pour sauter des grosses bosses sans jamais rien casser en dirt bike il faut au moin mettre 1500euros.
mais bon sa tu peux quand meme aller en faire sur des terrain accidentes.
au faite quelqu'un sait combien coute un cable de frein avant hydrolique?

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)